Rubrique 2 min

Finalisation de l'achat

Lors de la finalisation de l'achat, vous pouvez payer l'objet, choisir le lieu de livraison et vérifier les détails de la commande avant de payer.

Vous pouvez accéder à la finalisation de l'achat sur eBay de plusieurs façons. Si vous avez des objets dans votre panier, sélectionnez Finaliser l'achat. Vous pouvez choisir de payer tous les objets à la fois ou uniquement certains d'entre eux.

Si vous avez déjà acheté un objet ou remporté une enchère, sélectionnez Payer maintenant dans votre historique des achats, ou Finaliser l'achat dans l'e-mail de confirmation de la commande.

Payer un objet lors de la finalisation de l'achat

Procédez comme suit pour finaliser votre commande :

  1. Sélectionnez votre mode de paiement et saisissez les informations requises.
  2. Nous affichons votre adresse de livraison principale, mais si vous souhaitez recevoir l'objet à une autre adresse, sélectionnez Modifier. Vous pouvez sélectionner une autre adresse que vous avez utilisée par le passé ou Ajouter une adresse.
  3. Vérifiez que l'objet affiché est le bon.
  4. Sélectionnez une option de livraison.
  5. Si vous avez un bon ou une offre de réduction eBay, saisissez le code avantage et sélectionnez Appliquer.
  6. Sélectionnez Confirmer et payer.

Astuce
Si vous avez une demande spécifique pour le vendeur (par exemple des instructions ou des détails de livraison particuliers pour une commande personnalisée), sélectionnez Message pour le vendeur. Nous lui transmettrons le message après que vous avez finalisé l'achat.

Choisir un mode de paiement

Vous pouvez généralement payer par PayPal ou par carte bancaire, mais cela peut varier en fonction du vendeur. Pour en savoir plus sur les modes de paiement, consultez notre article Modes de paiement.

Modifier votre adresse de livraison après la finalisation de l'achat

Si vous devez modifier votre adresse de livraison après que vous avez terminé l'achat, contactez le vendeur pour l'en informer immédiatement. S'il n'a pas encore envoyé l'objet, vous pouvez lui demander d'annuler la commande et acheter de nouveau l'objet avec l'adresse de livraison correcte.

Pour en savoir plus, consultez notre article Modifier vos informations de livraison après l'achat.

Cette rubrique vous a-t-elle été utile ?

Rubriques d'aide connexes