Rubrique 1 min

Frais de livraison pour les acheteurs

Vous trouverez les frais de livraison dans la section Livraison de chaque annonce eBay. Nous affichons toujours les frais de livraison de l'objet indépendamment du prix de l'objet afin que vous puissiez voir exactement combien coûte la livraison avant de conclure la transaction.

Si l'objet qui vous intéresse se trouve à l'étranger, n'oubliez pas que la livraison internationale peut être plus coûteuse. Pour en savoir plus, consultez notre article sur la livraison internationale.

Où trouver les frais de livraison

L'annonce indique les frais de livraison, les options de livraison du vendeur (y compris les services de livraison rapide ou les réductions sur les frais de livraison groupée), et si un suivi est disponible. Sélectionnez Détails à côté des frais de livraison en haut de l'annonce. Vous pouvez également sélectionner l'onglet Livraison et paiements.

Si vous achetez plusieurs objets auprès du même vendeur, vous pouvez économiser sur les frais de livraison si le vendeur propose la livraison groupée.

Astuce
Lorsque vous recherchez un objet, sélectionnez le filtre Livraison gratuite à gauche sur la page des résultats de recherche pour voir les annonces qui ne facturent pas la livraison. Vous pouvez également rechercher des objets proposant la remise en mains propres.

Augmentation des frais de livraison après l'achat

Une fois que vous avez acheté un objet, le vendeur ne peut pas augmenter les frais de livraison sans demander votre autorisation. S'il les modifie sans votre accord et que vous ne parvenez pas à résoudre le problème directement avec lui, contactez-nous et nous interviendrons.

Cette rubrique vous a-t-elle été utile ?

Rubriques d'aide connexes