Aperçu 1 min

Aperçu des frais, des avoirs et des factures

Les frais que nous facturons pour la vente d'un objet sur eBay dépendent principalement de l'objet vendu et du prix de vente. Vos frais sont automatiquement déduits du produits de vos ventes. Vous pouvez consulter le détail de ces frais dans la section Paiements - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de Mon eBay ou dans votre relevé financier - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet dans le Hub vendeur.

  1. Frais de vente sur eBay
  2. Autres frais que ceux d'eBay
  3. Payer les frais eBay et autres frais de vente
 

Frais de vente sur eBay

Les frais exacts associés à la vente d'un objet dépendent du type d'objet vendu, du type d'annonce utilisé et du fait que vous possédiez ou non une Boutique eBay.

Frais pour les vendeurs particuliers

Nous facturons deux types de frais de vente de base : des frais d'insertion lorsque vous créez une annonce et une commission sur le prix final lorsque vous vendez votre objet. Le montant facturé dépend du prix, de la catégorie et du format sélectionnés pour votre annonce. Pour vous aider à démarrer, vous recevrez chaque mois un certain nombre d'annonces sans frais d'insertion. Cela signifie que vous ne devrez payer aucuns frais d'insertion lorsque vous créez ces annonces.

Frais pour les vendeurs professionnels

Les frais de vente d'un véhicule sont différents de ceux appliqués à la vente d'objets dans d'autres catégories, mais la structure générale est la même. Vous devez payer des frais d'insertion lorsque vous créez une annonce pour un véhicule dans la catégorie Auto et une commission sur le prix final lorsque le véhicule est vendu.

 

Autres frais que ceux d'eBay

Vous devrez peut-être payer d'autres frais que ceux d'eBay, notamment pour l'utilisation d'autres services de paiement, ou bien des taxes sur vos ventes eBay.

 

Payer les frais eBay et autres frais de vente

Lorsque vous commencez à vendre, vous devez configurer un mode de paiement valide pour les frais de vente, par exemple, une carte bancaire ou le compte bancaire que vous avez enregistré. Vous pouvez consulter l’ensemble de vos frais de vente, vos versements et les avoirs que vous avez reçus dans votre relevé financier, disponible dans la section Paiements - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de Mon eBay ou dans l'onglet Paiements - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet du Hub vendeur.

Rapprocher vos transactions de vente sur eBay

Configurer et modifier votre mode de paiement pour les frais de vente

Mettre à jour les détails de votre compte bancaire pour recevoir les versements

Avoirs des frais

Cette rubrique vous a-t-elle été utile ?

Rubriques d'aide connexes