Vous êtes un acheteur et vous souhaitez laisser une évaluation à un vendeur ? Consultez notre article Laisser des évaluations aux vendeurs.
En tant que vendeur, vous ne pouvez laisser que des évaluations positives aux acheteurs. Cela correspond aux normes du secteur, car les entreprises n'ont généralement pas la possibilité de laisser un avis public sur leurs clients. Vous pouvez laisser une évaluation jusqu'à 90 jours après la finalisation de la transaction.
Si vous pensez qu'un acheteur a enfreint l'un de nos règlements, signalez-le nous - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Gardez à l'esprit que laisser une évaluation positive avec un commentaire négatif peut être source de confusion pour les autres membres et sera donc supprimée.
Comment laisser des évaluations aux acheteurs
Pour laisser une évaluation, procédez comme suit :
- Dans le Hub vendeur - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet ou dans Mon eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, allez à Mes ventes, puis Commandes.
- Sélectionnez le ou les objets concernés, puis Laisser une évaluation.
- Sélectionnez Positive, saisissez un commentaire, puis sélectionnez Laisser une évaluation.
Astuce
Si vous estimez avoir reçu une évaluation contraire à notre règlement sur les évaluations, vous pouvez nous contacter pour demander sa suppression.
Comment ajouter un commentaire d'évaluation de suivi
Vous ne pouvez pas modifier une évaluation que vous avez laissée à un acheteur, mais vous pouvez ajouter des commentaires. Recherchez l'évaluation que vous avez laissée et sélectionnez Commentaire de suivi à droite de la page.
Lorsque vous laissez un commentaire de suivi, il apparaît directement sous le commentaire d'évaluation initial que vous avez laissé à l'acheteur. Vous ne pouvez laisser qu'un seul commentaire de suivi, et vous ne pouvez pas le modifier ni le supprimer.
Laissez un commentaire d'évaluation de suivi - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Consultez nos conseils et astuces pour gérer les évaluations négatives ou neutres laissées par les acheteurs, et notamment pour demander à un acheteur de réviser sa note.
Règlement sur les évaluationsNous souhaitons que vos évaluations reflètent correctement le service que vous offrez à vos acheteurs. Nous supprimerons les commentaires d'évaluation et les photos préjudiciables ou non pertinents.
Paramètres d'évaluation automatiquesDécouvrez comment automatiser le processus d'évaluation.