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Aperçu des conseils de mise en vente

Quel que soit le volume de vos ventes, nous proposons divers outils et options qui vous permettront de créer et de gérer efficacement vos annonces, et d'augmenter vos ventes.

Consultez les guides ci-dessous pour obtenir des conseils sur la création d'une annonce et comment rendre vos objets plus attractifs.

  1. Avant de créer votre annonce
  2. Lors de la création de votre annonce
  3. Optimiser et sponsoriser vos annonces
 

Avant de créer votre annonce

Annonces sans frais d'insertion

Découvrez le nombre d'annonces sans frais d'insertion dont vous bénéficiez chaque mois. 

 

Lors de la création de votre annonce

Utiliser le formulaire de mise en vente standard

En savoir plus sur les fonctionnalités améliorées du formulaire de mise en vente standard.

États des objets par catégorie

Les options d'état de l'objet figurant sur le formulaire de mise en vente peuvent varier en fonction de la catégorie dans laquelle vous mettez l'objet en vente. Découvrez comment sélectionner l'état le plus approprié pour votre objet.

Sécuriser vos annonces

Découvrez comment utiliser le protocole HTTPS pour sécuriser vos annonces.

 

Optimiser et sponsoriser vos annonces

Optimiser vos annonces pour le tri par pertinence

Découvrez comment obtenir un meilleur positionnement dans les résultats de recherches triés par pertinence.

Annonces sponsorisées

Découvrez comment créer et gérer des annonces sponsorisées, une option disponible pour les vendeurs inscrits à une Boutique, qui permet d'améliorer la visibilité de leurs produits sur eBay.

Trouver votre annonce

Découvrez comment trouver vos annonces sur eBay une fois créées.

Visualisations

Découvrez comment améliorer votre performance en tant que vendeur grâce à une meilleure compréhension du trafic généré par vos annonces.

 
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