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Annonces sponsorisées Avancées

Les Annonces sponsorisées AvancéesBÊTA sont un type de campagne facturée en fonction du nombre de clics qui offre la visibilité élevée et le contrôle dont vous avez besoin pour stimuler vos ventes sur eBay. Vous pouvez utiliser des campagnes Avancées pour attirer du trafic vers vos annonces grâce à un accès privilégié aux premières positions dans les résultats de recherche et à un contrôle sur les mots-clés et le budget. 

Ce type de campagne reposant sur un modèle de coût par clic, vous payez pour chaque clic sur votre annonce.

Fonctionnement

Les Annonces sponsorisées Avancées sont un type de campagne facturé en fonction du nombre de clics qui permet aux vendeurs de générer du trafic vers leurs annonces en bénéficiant d'un accès préférentiel aux meilleures positions dans les résultats de recherche grâce à un contrôle sur les mots-clés et le budget.

Avec les Annonces sponsorisées Avancées, vous enchérissez sur des mots-clés que, selon vous, les acheteurs utiliseront pour rechercher des objets tels que le vôtre. Si vous remportez les enchères pour un mot-clé, votre annonce apparaîtra dans les premières positions des résultats de recherche. Chaque fois qu'un acheteur clique sur votre annonce publicitaire, un montant correspondant à votre enchère vous est facturé.

Vous définissez un budget quotidien et le coût par clic de chacun de vos mots-clés. Lorsque votre campagne atteint le budget quotidien, vos annonces publicitaires sont désactivées jusqu'au lendemain, le budget quotidien étant alors réinitialisé.

Les Très bons vendeurs et les vendeurs Top Fiabilité dont le compte enregistre une activité suffisante peuvent sponsoriser des annonces au format Prix fixe pour la plupart des catégories. 

Les annonces suivantes ne peuvent pas bénéficier des campagnes Avancées :

  • Annonces au format Enchères et annonces au format Enchères avec option Achat immédiat
  • Annonces des catégories Lots et vente en gros, Autos, motos et véhicules, Billets de spectacles et concerts, Propriétés, Cigarettes électroniques et accessoires ou Divers
  • Annonces en rupture de stock

Utilisation des Annonces sponsorisées Avancées

Vous pouvez créer des campagnes Avancées dans votre Tableau de bord publicitaire. Voici comment faire :

  1. Dans le Hub vendeur, allez à votre Tableau de bord publicitaire - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez Créer une campagne.
  3. Sélectionnez Créer une campagne dans la zone Annonces sponsorisées Avancées.
  4. Attribuez un nom à votre campagne.
  5. Définissez votre budget quotidien maximum et les dates de début et de fin.
  6. Choisissez Configuration rapide ou Configuration manuelle.
  7. Si vous sélectionnez la configuration rapide :
    • Sélectionnez Ajouter des annonces pour ajouter des annonces à votre campagne.
    • Après avoir ajouté vos annonces, sélectionnez Enregistrer.
    • Sélectionnez Vérifier la campagne pour accéder à la page suivante et vérifier votre campagne optimisée.
  8. Si vous sélectionnez la configuration manuelle :
    • Attribuez un nom à votre groupe d'annonces publicitaires.
    • Sélectionnez Ajouter des annonces pour ajouter des annonces à votre groupe d'annonces publicitaires.
    • Après avoir sélectionné vos annonces, sélectionnez Ajouter.
    • Faites votre choix parmi les mots-clés recommandés ou ajoutez vos propres mots-clés.
    • Définissez votre type de correspondance et vos enchères de mot-clé.
    • Sélectionnez Ajouter des mots-clés.
  9. Sélectionnez Lancer.

Astuce
Ces recommandations vous évitent d'avoir à deviner le montant optimal des enchères pour qu'elles restent compétitives.

Groupes d'annonces publicitaires

Les groupes d'annonces publicitaires vous permettent de créer des campagnes plus efficaces en organisant vos annonces et vos mots-clés en fonction d'une catégorie ou d'un objectif commun. Lorsque vous groupez des annonces similaires, vous pouvez les cibler avec le même ensemble de mots-clés.

Les campagnes peuvent comporter jusqu'à 500 groupes d'annonces publicitaires et jusqu'à 1 000 annonces dans chaque groupe. Vous pouvez utiliser jusqu'à 1 000 mots-clés par groupe d'annonces publicitaires.

Exemple :

Si vous créez un groupe d'annonces publicitaires contenant l'inventaire que vous souhaitez sponsoriser pour la fête des pères :

  • Campagne : fête des pères
    • Budget quotidien : 500 EUR 
      • Groupe d'annonces publicitaires : meilleures ventes de baskets homme
      • Annonces : baskets montantes, chaussures de running
      • Mots-clés : chaussures de sport homme, baskets montantes, meilleures chaussures de running, chaussures de sport les plus recherchées
      • Groupe d'annonces publicitaires : vêtements de sport homme de la saison précédente
      • Annonces : survêtements, sweat-shirts, t-shirts
      • Mots-clés : sweat-shirt à capuche en polaire, athléchic, t-shirt séchage rapide, pantalon de survêtement taille haute

Astuce
Nous vous recommandons d'utiliser 10 à 15 mots-clés pour chaque type de produits.

Types de correspondances

Avec le type de correspondance Mot-clé exact, votre annonce apparaît dans les résultats de recherche dont les termes correspondent exactement à vos mots-clés et incluent des variantes telles que les fautes de frappe, différences de majuscules et abréviations.

Exemple :

Un de vos mots-clés est « cisailles électriques »

  • Votre annonce publicitaire peut s'afficher pour :
    • cisaille électrique
    • Cisailles électriques
  • Votre annonce publicitaire ne s'affichera pas pour :
    • ciseaux électriques
    • cisailles électriques rouges

Avec le type de correspondance Expression exacte, votre annonce apparaît dans les résultats de recherche qui incluent votre mot-clé exact et éventuellement d'autres mots avant et/ou après celui-ci.

Le type de correspondance Expression exacte permet d'afficher votre annonce pour les phrases de recherche dans lesquelles votre mot-clé conserve sa signification d'origine. Elle ne s'affichera pas si un mot a été inséré au milieu de votre mot-clé.

Exemple :

Un de vos mots-clés est « chaussettes jaunes »

  • Votre annonce publicitaire peut s'afficher pour :
    • chaussettes jaunes longues
    • chaussettes jaunes enfant
  • Votre annonce publicitaire ne s'affichera pas pour :
    • chaussettes longues jaunes
    • chaussettes enfant jaunes
    • Enfants chaussettes jaunes (l'expression exacte ne prend pas en charge la réorganisation des mots)

Avec le type de correspondance Requête large, votre annonce apparaît dans les résultats de recherche qui incluent les termes de votre mot-clé exact, même si d'autres mots sont inclus avant, entre et/ou après votre mot-clé

La requête large vous permet d'atteindre une plus large audience en comparant votre mot-clé aux termes de recherche des acheteurs qui ont la même signification, même si d'autres mots sont placés avant, entre et/ou après votre mot-clé.

Exemple :

Un de vos mots-clés est « chapeau pour femme ».

  • Votre annonce publicitaire peut s'afficher pour :
    • Chapeau de paille pour femme
    • Panama chapeau pour femme
    • Chapeau cloche pour femme
  • Votre annonce publicitaire ne s'affichera pas pour :
    • Chapeau cloche
    • Chapeau pour homme
    • Accessoires pour femme

Les mots-clés négatifs sont des termes qui sont exclus de votre groupe d'annonces publicitaires. Cela signifie que lorsqu'un acheteur recherche un terme correspondant à un terme que vous avez ajouté en tant que mot-clé négatif, vos Annonces sponsorisées Avancées ne pourront pas être affichées.

Les mots-clés négatifs sont des mots-clés exacts qui n'admettent aucune variante. Cela signifie que pour qu'un mot-clé soit exclu, il faut qu'il corresponde exactement au terme de recherche saisi par l'acheteur.

Exemple :

Un de vos mots-clés exacts à exclure est « chaussettes jaunes ».

  • Votre annonce publicitaire sera exclue uniquement pour les acheteurs qui utilisent ce mot-clé exact.

Avec le type de correspondance Expression exacte à exclure, votre objet n'apparaît pas dans les résultats de recherche qui incluent votre mot-clé exact et éventuellement d'autres mots avant et/ou après celui-ci, mais pas entre chaque terme de votre mot-clé 

Exemple :

Une de vos expressions exactes à exclure est « chaussettes jaunes » :

  • Votre annonce publicitaire sera exclue uniquement pour les acheteurs qui utilisent ce terme de recherche exact, plus tout terme de recherche qui inclut « chaussettes jaunes » avant ou après ce mot-clé.
  • Par exemple, « grandes chaussettes jaunes » ou « chaussettes jaune femme ».

Frais des Annonces sponsorisées Avancées

Les frais des Annonces sponsorisées Avancées sont calculés en fonction de l'enchère que vous avez définie pour les mots-clés, du niveau de concurrence pour les recherches dans lesquelles votre annonce apparaît et des clics qui ont été effectués sur vos annonces.

Pour chaque campagne, les frais publicitaires totaux facturés pour les annonces Avancées ne peuvent pas dépasser le budget quotidien que vous avez défini.

Les frais pour les annonces Avancées sont calculés comme suit :

  • Le montant qui vous est facturé pour chaque clic dépend d'une enchère au second prix.
  • Tous les frais des annonces Avancées sont facturés au niveau de l'annonce. Les frais sont déterminés en fonction de la somme de tous les clics sur une annonce donnée au cours d'une journée.
  • Une enchère au second prix signifie que les frais facturés sont déterminés par des facteurs tels que la qualité de l'annonce, la pertinence des mots-clés, le montant de votre enchère, les enchères des autres vendeurs et le prix de réserve (le montant minimum que nous avons établi pour un clic, compte tenu de la qualité de l'objet, de la concurrence, de la saisonnalité et des seuils de la place de marché).
    • Par exemple, si le vendeur A a la meilleure enchère au prix de 3,00 EUR et que le vendeur B a la deuxième meilleure enchère à 1,50 EUR et que les deux objets sont de qualité identique, le vendeur A remporte l'enchère. Le montant que le vendeur A paiera par clic sera compris entre 1,50 et 3,00 EUR, mais ne dépassera jamais 3,00 EUR.
  • Étant donné que les annonces, les mots-clés et les enchères de chaque groupe d'annonces publicitaires sont uniques, le calcul de chaque coût par clic est dynamique.
  • Les ventes sont attribuées dans un délai de 30 jours après le clic sur votre annonce.

Bien que plusieurs clics légitimes du même acheteur puissent vous être facturés, nous avons mis en place des contrôles pour filtrer les clics non valides. Si des clics sur une annonce sont identifiés comme non valides, les frais correspondants ne vous sont pas facturés. Notez que des frais vous sont également facturés si vous cliquez sur votre propre annonce Avancée.

Consulter vos frais

  • Les frais de vos campagnes Avancées apparaissent en tant que « Frais publicitaires pour annonces sponsorisées Avancées » dans l'onglet Paiements ou sur votre facture.
  • Nous regroupons tous les clics qu'un vendeur reçoit chaque jour dans le cadre d'une campagne d'Annonces sponsorisées Avancées donnée, et ces clics sont généralement facturés au vendeur dans un délai de 72 heures au maximum après que les clics ont été effectués.
  • Les frais vous sont communiqués par annonce. Dans l'onglet Paiements ou sur votre facture, vous pouvez voir le numéro de campagne, la date des clics, le nombre total de clics et le coût moyen par clic pour chaque annonce.

Le coût quotidien de la campagne est calculé en multipliant le nombre total de clics reçus par mot-clé par leur prix respectif. Le budget quotidien est le montant maximal que vous êtes prêt à payer pour une seule campagne par jour.

Lorsque votre campagne atteint le budget quotidien, vos annonces publicitaires sont désactivées jusqu'au lendemain, le budget quotidien étant alors réinitialisé. Le budget quotidien restant n'est pas reporté au lendemain.

Exemples :

Budget quotidien non atteint :

  • Le budget quotidien s'élève à 500 EUR.
  • Au cours d'une journée donnée, le mot-clé A (coût moyen par clic de 2,50 EUR) reçoit 100 clics et le mot-clé B (coût moyen par clic de 2,00 EUR) reçoit 50 clics, soit un coût de 350 EUR pour la journée. Le montant restant de 150 EUR n'est pas reporté au jour suivant.

Budget quotidien atteint :

  • Le budget quotidien s'élève à 500 EUR.
  • Au cours d'une journée donnée, le mot-clé A (coût moyen par clic de 2,50 EUR) reçoit 100 clics et le mot-clé B (coût moyen par clic de 2,00 EUR) reçoit 125 clics, soit un coût de 500 EUR pour la journée. Le budget quotidien ayant été atteint, vos annonces sont désactivées et votre campagne est réactivée le lendemain.

Votre budget quotidien est mis à jour en temps réel. Si le nouveau budget quotidien que vous définissez est inférieur au montant déjà dépensé, vos annonces seront désactivées et votre nouveau budget quotidien prendra effet le jour suivant.

Les annonces d'une campagne dont le budget a été atteint pourront être réactivées si vous augmentez le budget quotidien.

  • Si le nouveau budget quotidien que vous définissez est inférieur au montant déjà dépensé, vos annonces seront désactivées et votre nouveau budget quotidien prendra effet le jour suivant.
  • Les limites minimale et maximale de votre budget quotidien sont de 1 EUR et 1 000 000 EUR, respectivement.

Suivre vos campagnes

Pour obtenir une présentation générale des performances de vos campagnes, allez dans votre Tableau de bord publicitaire - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.

Pour obtenir une présentation détaillée des performances de chaque groupe d'annonces publicitaires, mot-clé et annonce, consultez le Tableau de bord des campagnes. Pour y accéder, ouvrez votre Tableau de bord publicitaire, sélectionnez Annonces sponsorisées Avancées à partir du menu déroulant Type de campagne, puis cliquez sur le nom de la campagne dans la section Campagne.

Vous pouvez y consulter les informations suivantes :

  • Impressions : nombre de fois que vos annonces sponsorisées ont été affichées sur le réseau eBay.
  • Clics : nombre de clics que vos annonces ont reçu.
  • Ventes réussies : nombre d'objets sponsorisés achetés dans les 30 jours qui suivent un clic sur vos annonces sponsorisées Avancées.
  • Frais publicitaires : montant total des frais associés aux clics sur vos annonces sponsorisées Avancées.
  • Ventes : total des ventes conclues dans les 30 jours qui suivent un clic sur vos annonces sponsorisées. Le montant total des ventes inclut le prix de votre objet, les frais de livraison, les taxes et tous les autres frais applicables.
  • CTR (taux de clics) : nombre de clics divisé par les impressions. Le taux de clics est le pourcentage de fois que des acheteurs ont consulté votre annonce et ont cliqué dessus.
  • Taux de conversion : ventes réussies divisées par le nombre de clics. Le taux de conversion représente le pourcentage d'annonces de la campagne Avancée qui ont généré une vente à la suite d'un clic sur ces annonces.

Le nom, le statut, les dates de début et de fin de la campagne et les annonces sont mis à jour en temps réel, au fil des événements.

Les statistiques de performance sont communiquées en temps quasi réel, mais si leur rapprochement peut parfois prendre jusqu'à 72 heures.

Télécharger et programmer des rapports

Depuis le Hub vendeur, vous pouvez télécharger et programmer des rapports sur les recherches, les mots-clés et les annonces pour chacune de vos campagnes Avancées comme suit :

Télécharger des rapports depuis l'onglet Marketing

  1. Allez à votre Tableau de bord publicitaire - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez Annonces sponsorisées Avancées dans le menu déroulant Type de campagne.
  3. Allez au tableau des campagnes en bas de la page et développez le menu à côté de Modifier.
  4. Sélectionnez Générer le rapport sur les annonces, Générer le rapport sur les mots-clés ou Générer le rapport sur les recherches.

Une fois la campagne lancée, il faut compter 72 heures pour que certaines données apparaissent dans les rapports téléchargés. Les détails de la campagne et les rapports sont présentés dans le fuseau horaire du site sur lequel vous avez créé vos campagnes.

Télécharger des rapports depuis l'onglet Rapports

Vous pouvez également gagner du temps en programmant et en téléchargeant des rapports à partir de l'onglet Rapports du Hub vendeur au niveau du compte et pour plusieurs campagnes à la fois.

  1. Allez à l'onglet Rapports du Hub vendeur - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez Télécharger.
  3. Sélectionnez Télécharger le rapport.
  4. Sélectionnez les paramètres de rapport suivants :
    • Source → Marketing
    • Type de campagne → Annonces sponsorisées AvancéesBÊTA
    • Type → Mot-clé, Annonce, Campagne ou Recherche

Programmer des rapports depuis l'onglet Rapports

  1. Allez à l'onglet Rapports du Hub vendeur - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez Programmer.
  3. Sélectionnez Programmer un rapport.
  4. Programmez les téléchargements en sélectionnant les paramètres de rapport suivants :
    • Source → Marketing
    • Type de campagne → Annonces sponsorisées AvancéesBÊTA
    • Type → Mot-clé, Annonce, Campagne ou Recherche
    • Fréquence → Quotidien, Hebdomadaire ou Mensuel

Astuce
Rendez-vous dans l'Espace vendeurs - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet - pour en savoir plus sur les Annonces sponsorisées Avancées.

Foire aux questions des Annonces sponsorisées Avancées

Où et quand mes annonces seront-elles affichées ?

Les annonces des campagnes Avancées seront affichées dans les 4 premières positions des résultats de recherche eBay sur toutes les plateformes. Nous déterminons les annonces à afficher dans les premières positions sur la base de facteurs tels que la qualité de l'annonce, la pertinence des mots-clés, le montant de votre enchère, les enchères des autres vendeurs et le prix de réserve. Par conséquent, le fait d'avoir la meilleure enchère ne garantit pas nécessairement que vous remporterez un emplacement dans les premières positions.

Il est également important que vous optimisiez vos annonces pour le tri par Pertinence afin d'améliorer la probabilité que vos annonces enregistrent de bonnes performances dans vos campagnes Avancées.

  • Votre annonce publicitaire s'affiche uniquement lorsqu'un acheteur recherche un mot-clé pour lequel vous avez remporté l'enchère.
  • Les annonces sponsorisées via des campagnes Standard et Avancées ne peuvent apparaître qu'une seule fois dans le même ensemble de résultats de recherche.
  • Il est impossible d'ajouter des annonces en rupture de stock ou avec une quantité nulle à des campagnes. Cependant, les annonces qui deviennent en rupture de stock après avoir été ajoutées à une campagne ne seront pas supprimées.
 
Qu'est-ce que la configuration rapide ?

La configuration rapide permet de configurer facilement une campagne Avancée en un rien de temps. En effet, vous pouvez définir votre budget quotidien, choisir les dates de début et de fin de la campagne et sélectionner les annonces. Nous optimiserons tout ce qui est nécessaire au lancement de votre campagne Avancée, notamment le tri de vos annonces dans des groupes d'annonces publicitaires, la sélection des mots-clés et des types de correspondance des mots-clés, ainsi que la définition d'enchères de mot-clé compétitives.

Après le lancement, quelle que soit l'option de configuration sélectionnée, vous pourrez contrôler les performances de votre campagne dans le Tableau de bord et l'optimiser en permanence pour rester compétitif.

 
Si j'utilise la configuration rapide, puis-je vérifier la campagne avant son lancement ?

Lorsque vous utilisez la configuration rapide, vous pouvez vérifier et modifier les détails de votre campagne avant de la lancer.

 
En quoi consistent les annonces recommandées ?

Les annonces recommandées sont celles affichées dans les 200 premiers résultats de recherche au cours des 30 derniers jours. Nous pensons qu'en raison de leurs performances antérieures, elles donneront de bons résultats dans les campagnes Avancées.

Sélectionnez Impressions de recherche (200 premières) pour trier vos annonces en fonction de celles qui ont enregistré le plus d'impressions de recherche au cours des 30 derniers jours.

 
En quoi consistent les mots-clés suggérés et puis-je utiliser mes propres mots-clés ?

Les mots-clés suggérés sont des termes de recherche qui, selon nous, sont pertinents et susceptibles de donner de bons résultats pour votre groupe d'annonces publicitaires.

Nous évaluons les mots-clés en fonction de leur fréquence d'utilisation dans des recherches récentes et de la pertinence de ces recherches pour votre groupe d'annonces publicitaires. Ces mots-clés sont suggérés pour vous permettre de mieux cibler les acheteurs qui recherchent activement des objets tels que les vôtres.

Vous pouvez surveiller la performance de vos mots-clés dans votre Tableau de bord des campagnes ou en téléchargeant les rapports au niveau des mots-clés pour chaque campagne. Supprimez les mots-clés peu performants et remplacez-les par de nouveaux mots-clés suggérés pour optimiser davantage encore votre campagne.

 
En quoi consistent les enchères recommandées et la fourchette d'enchères ?

Nos suggestions d'enchères et de fourchettes d'enchères sont fondées sur plusieurs facteurs, notamment le type de correspondances des mots-clés sélectionnés, la performance passée, la concurrence et les tendances observées sur la place de marché. Ces suggestions vous évitent d'avoir à deviner le montant optimal des enchères pour rester compétitif.

Les recommandations d'enchères et les fourchettes d'enchère peuvent évoluer au fil du temps. Nous vous conseillons donc de surveiller les performances de votre campagne et d'apporter les modifications nécessaires pour rester compétitif.

Les limites minimale et maximale des enchères pour les mots-clés sont de 0,02 EUR et de 100 EUR, respectivement.

 
Puis-je utiliser des noms de marque commerciale en tant que mots-clés pour mes enchères ?

Nous n'interdisons pas l'utilisation de marques commerciales en guise de mots-clés. Si une annonce n'est pas pertinente pour une recherche de marque spécifique, les Annonces sponsorisées Avancées ont peu de chances d'apparaître. Nos algorithmes sont conçus à l'aide de filtres de pertinence et de performance exclusifs, ce qui signifie que les annonces ne s'afficheront que si elles correspondent à nos filtres de pertinence et ne continueront d'apparaître que si les acheteurs interagissent avec. Si vous pensez qu'un utilisateur des services d'eBay a porté atteinte à un contenu dont la marque vous appartient, contactez notre équipe VeRO par l'intermédiaire du programme des titulaires de droits approuvés (VeRO), et eBay examinera votre notification.

 
Où puis-je trouver mes campagnes d'Annonces sponsorisées Avancées après leur lancement ?

Une fois une campagne activée, vous pouvez y accéder à nouveau à partir du Tableau de bord publicitaire. Dans le menu déroulant du type de campagne, sélectionnez « Annonces sponsorisées Avancées » et faites défiler la page jusqu'à la section Campagne. Vous pouvez y modifier, suspendre ou terminer votre campagne, et télécharger un rapport au format CSV.

 
Qu'est-ce que le Tableau de bord des campagnes et comment puis-je y accéder ?

Le Tableau de bord des campagnes vous permet d'accéder à des rapports détaillés au niveau des groupes d'annonces publicitaires, des mots-clés et des annonces. Il vous permet également d'apporter rapidement des modifications en fonction de votre performance.

Les Tableaux de bord des campagnes sont actuellement disponibles pour toutes les campagnes Avancées.

Pour y accéder, allez dans l'onglet Marketing et ouvrez votre Tableau de bord publicitaire, sélectionnez Annonces sponsorisées Avancées à partir du menu déroulant Type de campagne, puis cliquez sur le nom de la campagne dans la section Campagne.

 
Pourquoi les performances de ma campagne diminuent-elles alors que je n'ai apporté aucune modification ?

Plusieurs facteurs peuvent entraîner des changements dans la visibilité, les clics ou les ventes de vos campagnes, notamment le trafic ou la demande des acheteurs, la saisonnalité, l'évolution du paysage concurrentiel, des modifications générales de la plateforme, etc.

Il est essentiel de sélectionner les mots-clés appropriés et de définir des enchères compétitives sur les mots-clés (pour vous aider à optimiser les campagnes, nous proposons des recommandations d'enchères et des fourchettes d'enchère pour tous les mots-clés suggérés). L'amélioration de la qualité de vos annonces peut également augmenter les chances que vos annonces enregistrent de bonnes performances.

Gardez également un œil sur les performances de votre campagne pour vous assurer que vos groupes d'annonces publicitaires restent performants. Les recommandations de mots-clés et d'enchères peuvent évoluer au fil du temps. Nous vous conseillons donc de surveiller les performances de votre campagne et d'apporter les modifications nécessaires pour rester compétitif.

 

Les campagnes Avancées sont basées sur un modèle de coût par clic, ce qui signifie que vous payez pour chaque clic sur vos annonces.

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