Rubrique 2 min

Mettre à jour les détails de votre compte bancaire pour recevoir les versements

En tant que vendeur eBay, vous recevez les versements sur votre compte bancaire associé. Si les détails de votre compte bancaire ne sont pas à jour ou si vous souhaitez recevoir les versements sur un autre compte, vous devez mettre à jour ces détails dans l'onglet Paiements du Hub vendeur ou sur la page Paiements de Mon eBay.

À partir de l'onglet Paiements - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet du Hub vendeur ou de la page Paiements - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de Mon eBay, vous pouvez voir le compte bancaire actuellement configuré pour recevoir vos versements et mettre à jour les détails, si nécessaire.

Pour mettre à jour votre compte bancaire pour les versements dans le Hub vendeur :

  1. Allez à l'onglet Paiements (la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet) du Hub vendeur.
  2. Sélectionnez Modifier à côté de Mode de versement.
  3. Effectuez les modifications nécessaires et sélectionnez Mettre à jour le compte bancaire.

Pour mettre à jour votre compte bancaire pour les versements dans Mon eBay :

  1. Allez à Paiements - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet dans Mon eBay.
  2. Sélectionnez Modifier sous le compte bancaire qui affiche la mention Utilisé pour les versements.
  3. Effectuez les modifications nécessaires et sélectionnez Mettre à jour le compte bancaire.

Il faut généralement compter 2 jours ouvrés pour que les modifications soient confirmées et que les versements sur le nouveau compte bancaire soient activés.

Passer à un compte professionnel

Si vous souhaitez utiliser un compte bancaire professionnel pour vendre sur eBay, vous devez vous inscrire avec un compte professionnel. Si vous êtes inscrit en tant que particulier, procédez comme suit pour basculer vers un compte professionnel :

  1. Allez dans Mon eBay et sélectionnez Compte - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez Coordonnées, puis Modifier à côté de Type de compte.
  3. Sélectionnez Compte professionnel, puis Soumettre.

Une fois que vous serez passé à un compte professionnel, vous devrez peut-être fournir des informations de vérification supplémentaires. Si nous devons vérifier des informations, nous vous enverrons un e-mail et placerons une bannière dans le Hub vendeur pour vous informer de la marche à suivre.

Une fois vos informations mises à jour, nous vérifions votre compte bancaire, ce qui peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés. Une fois votre compte vérifié, nous vous envoyons un e-mail de confirmation et vous commencez à recevoir les versements sur votre nouveau compte bancaire.

Cette rubrique vous a-t-elle été utile ?

Rubriques d'aide connexes