5 % DE REDUCTION SUPPLEMENTAIRE AVEC AOSOMHIVER25 (-€100 maximum)Afficher tous les objets admissibles et les conditionsHOMCOM cheval à bascule 65x32x61cm Brun
AOSOM FRANCE
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À propos de cet objet
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Numéro de l'objet eBay :227115910222
Dernière mise à jour le 06 déc. 2025 03:38:24 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur pour ... Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
- Pays d'origine
- Chine
- Type
- Jouets à Bascule
- Marque
- HOMCOM
- Matière
- Bois
- Tranche d'âge
- 3-4 ans
- Numéro de pièce fabricant
- 330-109BN
- Manufacture
- HOMCOM
- MPN
- FR330-109BN
- EAN
- 3662970071571
Catégorie
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : FR FR49534192075
SIRET: 53419207500065
Numéros de responsabilité élargie du producteur (REP) :
Un vendeur dispose d'un numéro REP s'il est enregistré auprès des autorités en tant que producteur d'un certain type de produit et s'il assume la responsabilité de la gestion des déchets générés par ce produit.
Conditions générales de vente
Conditions Générales de Vente
Préambule
Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après les « CGV ») s’appliquent de façon exclusive entre la société MH France (Ci-après Aosom) et tout client (ci-après « Client ») effectuant un achat auprès de MH France via le site www.Ebay.fr (ci-après « Ebay »).
Aosom a pour activité principale la commercialisation de produits d’ameublement intérieure et extérieure, d’équipement sportifs, de jouets et d’accessoires d’animalerie.
Les CGV définissent les droits et les obligations des parties dans le cadre de la vente de produits par Aosom sur le site Ebay.
Aosom se réserve la possibilité de modifier tout ou partie des présentes conditions générales à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables à la commande seront celles en vigueur au moment de la prise de commande.
Ces conditions générales prévalent sur toute autre disposition figurant dans tout autre document sauf dérogation préalable, expresse et écrite de Aosom.
Le client ne pourra valider sa commande qu'après avoir pris connaissance des présentes conditions générales et les avoir acceptées en cochant l'icône dédié à cet effet.
Article 1 – Les produits
Les produits affichés sur le site sont disponibles à la vente. Aosom met à la disposition du Client, à titre indicatif, une fiche descriptive et des clichés des produits proposés à la vente. Les photos des produits sont non contractuelles.
Article 2 – Disponibilité des produits
Les offres de produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site Ebay. Dès l’acceptation d’une commande, un email de confirmation d’achat sera envoyé par Aosom au Client ayant passé commande lui récapitulant notamment les produits commandés. Seule la réception de l’email de confirmation d’achat par Aosom garantit la disponibilité du produit. Toutefois, après passation de la commande, Aosom se réserve le droit de suspendre la vente d’un produit en cas d’indisponibilité.
Dans cette éventualité, Aosom en informera le Client dans les plus brefs délais par email ou téléphone et proposera au Client d’annuler sa commande.
En cas de commande de plusieurs produits, si l'un des produits se révèle finalement indisponible, Aosom informera alors le consommateur de l’impossibilité d’envoi de l’article indisponible. Le reste de la commande sera traité et expédié au consommateur dans les délais annoncés au sein de l’email d’information relatif au suivi de la commande.
Article 3 – Les commandes
Les commandes sont exclusivement passées sur le site www.Ebay.fr. Toute commande acceptée par Aosom entraînera l’envoi au Client sur l’adresse email utilisée pour passer la commande d’un email de confirmation d’achat lui récapitulant les produits commandés et l’adresse de livraison. Il appartient au Client de s’assurer que l’email de confirmation envoyé par Aosom n’est pas bloqué par un dispositif de filtrage du courrier électronique. Aosom ne pourra être tenue pour responsable du blocage ou de l’effacement de l’email de confirmation d’achat quel que soit le dispositif en cause.
Les informations communiquées par le consommateur lors de l'exécution de la commande (notamment son nom et l’adresse de livraison) engagent celui-ci. La responsabilité de Aosom ne saurait être engagée en cas d’erreur de saisie lors de la passation de la commande qui entrainerait un retard ou une absence de livraison.
Aosom se réserve le droit de refuser de valider et d’exécuter toute commande effectuée par un consommateur avec lequel il existe un litige en cours relatif au paiement d’une commande antérieure.
Article 4 – Prix
Les prix affichés en euros sur le site Ebay sont toutes taxes comprises et tiennent compte du taux de TVA applicable au jour de la commande.
Malgré tout le soin apporté par Aosom, il se peut que les prix affichés sur le site contiennent des erreurs. Dans cette éventualité, Aosom ne pourra être tenue pour responsable de telles erreurs et se réserve le droit d’annuler toute commande lorsque de telles erreurs se produisent.
Aosom se réserve le droit de modifier sans préavis les prix des produits en cas de modification du taux de TVA applicable, en cas de fluctuation des coûts de production ou de logistique ou pour toute autre raison. Le prix applicable à un produit est le prix apparaissant sur le Site au moment de la commande.
Article 5 – Frais de livraison
Nos livraisons standards sont gratuites et effectuées dans un délai de 2 à 5 jour ouvré. D’autres options de livraison Express peuvent être payantes.
Article 6 – Livraison
Les délais de préparation et de livraison sont exprimés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés) et sont donnés à titre indicatif. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner droit à une remise de prix, à des dommages et intérêts, ou à un remboursement.
1. Zones de livraison
Dans un premier temps, les livraisons sont assurées uniquement en France métropolitaine, hors îles non reliées au continent par un pont, à l’exception de la Corse, qui est desservie hors colis lourds et volumineux. Monaco est également couvert sans supplément.
En cas d’ouverture à l’international (ex. Allemagne), certaines exceptions géographiques peuvent s’appliquer :
• Chronopost : pas de livraison à Büsingen (78266) et Helgoland (27998)
• Geodis : pas de livraison sur certaines îles de la mer du Nord
• GLS : livraison uniquement sur le territoire continental
Aucune livraison ne sera effectuée vers des boîtes postales.
2. Adresse de livraison
Le Client est tenu de fournir une adresse complète, précise et accessible. Aosom et ses transporteurs ne sauraient être tenus responsables d’une impossibilité de livraison liée à une erreur, imprécision ou inaccessibilité de l’adresse communiquée.
Toute modification d’adresse de livraison n’est plus possible après expédition.
3. Modes de livraison et transporteurs
La commande sera livrée à l’adresse indiquée par le Client au moment de la commande, ou en point relais si ce mode a été sélectionné. Les livraisons sont assurées selon le poids, les dimensions, le volume et le choix du client, par les transporteurs suivants :
Chronopost, Geodis, GLS.
4. Délais de préparation et de livraison
Les délais de préparation sont généralement de 24 à 48h ouvrées.
La durée de livraison dépend :
• du type de produit sélectionné
• du transporteur affecté
• du mode de livraison choisi (domicile, point relais, avec ou sans RDV)
Le délai estimé est affiché à titre indicatif sur chaque fiche produit.
⚠ Une prise de rendez-vous est obligatoire pour les produits volumineux.
En période exceptionnelle (Soldes, Black Friday, etc.), les délais de préparation et de livraison peuvent être prolongés.
Au moment de la commande, le Client devra fournir à Aosom toutes informations utiles (numéro de téléphone fixe et/ou mobile) et la description de l’adresse de livraison pour permettre le bon déroulement de la livraison.
Le Client s’engage à être présent le jour de la livraison convenu avec le transporteur.
En cas de commande composée de produits lourds et volumineux ou en cas de commande composée de plusieurs produits, la livraison peut s’effectuer en plusieurs fois. Nous ne pouvons vous garantir l’arrivée simultanée de tous vos articles.
Pour certains produits, une "livraison sans rdv" est proposée. Dans ce cas, le transporteur ne prendra pas de rdv de livraison avec le client.
5. Livraison à l’étage
Selon le transporteur choisi, les conditions de livraison à l’étage peuvent varier :
• Chronopost: livraison jusqu’à la porte du Client
• GLS : livraison à la porte ou à une personne de confiance ; en cas d’absence, dépôt en point relais
• Geodis : livraison en bas de l’immeuble
6. En cas d’absence
Les modalités de reprogrammation dépendent du transporteur :
• Chronopost : vous avez jusqu’à 30 minutes avant le début de ce créneau de livraison pour modifier/reprogrammer votre livraison en choisissant la date et l’heure de votre choix.
• GLS : dépôt automatique en point relais
• Geodis : Vous pouvez à tout moment choisir une date et un créneau de livraison. Vous avez jusque-là veille de la livraison programmée pour modifier/reprogrammer la livraison de votre colis. Il suffit de vous connecter au suivi de votre colis ou de le faire à partir du mail/SMS reçu.
En cas d’absence du Client lors de la livraison, d’impossibilité de livraison ou de dommages consécutifs à celle-ci en raison notamment d’une imprécision dans les informations précisées par le Client, Aosom et le transporteur ne pourront être tenus pour responsables à titre individuel ou collectif.
Tous les frais résultants de l’absence du Client à la livraison, d’une impossibilité de livraison ou d’une imprécision du Client seront à la charge exclusive du Client.
Pour certains produits, une livraison en point relais est proposée. Le Client est prévenu par un email et/ou un SMS de la disponibilité du ou des colis en point relais. Il appartient au Client de récupérer le ou les colis dans le délai imparti. Tout frais lié à la réexpédition d'un ou de colis dû à délai de stockage dépassé sera à la charge exclusive du Client.
Le Client sera remboursé hors frais de port s'il ne souhaite pas la réexpédition du colis (annulation de commande).
Aosom et le transporteur se réservent par ailleurs le droit de changer de point relais si le point relais choisi par le Client se révèle indisponible au moment de l'expédition/la livraison de la commande (point relais en congé, fermé définitivement, etc.).
Au moment de la livraison, il appartient au Client de déballer le ou les produits en présence du transporteur, de vérifier la conformité des produits et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées et de refuser le ou les produits non-conformes, sans préjudice du droit de rétractation dont dispose le Client. Toute réserve devra être inscrite avec précision à la main par le Client sur le bon de livraison. La réserve inscrite par le Client devra indiquer la nature du dommage ou la nature de l’erreur (exemples de réserve à inscrire : « refusé, produit ou colis abîmé ») et devra être datée et signée.
En cas de dommage pendant le transport (colis abîmé) le Client devra IMPERATIVEMENT refuser le produit livré au moment de la livraison en émettant ses réserves directement auprès du livreur et confirmer ces mêmes réserves auprès du Service Client de Aosom dans les trois (3) jours ouvrés suivant la livraison.
En cas d’erreur (mauvais produit ou mauvaise couleur), le Client devra contacter le service client de Aosom dans les quatorze (14) jours ouvrés pour effectuer une réclamation.
En cas de refus d’un produit endommagé, les frais de livraison retour seront à la charge exclusive de Aosom.
En cas de refus de colis pour rétractation, les frais de retour seront également pris en charge par Aosom.
Article 7 - Droit de rétractation et Annulation de commande
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jour calendaire à compter du jour de la livraison des produits pour exercer son droit de rétractation auprès de Aosom sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Le Client renonce expressément à réexpédier tout produit sans consulter Aosom au préalable. Seul le prix du produit retourné et les frais de livraison indiqués dans la commande seront remboursés. Les frais et les risques de retour seront pris en charge intégralement par Aosom si c’est Aosom qui en fourni l’étiquette.
Tout retour de produit devra être réalisé dans l’état d’origine et complet du produit (emballage, accessoires, notices, etc.) de façon à permettre sa revente.
Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation et nous renvoyer votre article sous 30 jours après livraison dans un emballage neutre si vous n’avez plus celui d’origine en votre possession.
Toutefois, des frais de remise en service vous seront imputés (30% du montant du produit maximum).
Tout produit retourné incomplet ou utilisé ne sera pas repris au titre du droit de rétractation.
Tout produit retourné devra être expédié à l’adresse indiquée par Aosom. Le remboursement se fera au plus tard 14 jours à compter de la réception par Aosom du produit retourné. Aosom effectuera le remboursement sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande initiale. A défaut du renvoi du/des produit(s) dans le délai de 14 jours à compter du jour de la réception effective de la commande, la commande est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra intervenir au titre du droit de rétractation légal.
L'annulation de commande n'est sans frais que si le produit n'est pas encore expédié. Pour toute annulation après expédition, les frais de livraison initiaux ne seront pas remboursés, mais le retour restera gratuit.
En cas de refus de colis pour rétractation, les frais de livraison retour seront à la charge de l’acheteur.
L’adresse de retour :
MH France – Aosom 5001 avenue de l’Europe ZA LA QUEUE DE L'HIRONDELLE 28230 Droue-sur-Drouette
Article 8 - Réception et réclamations
Il est impératif que le Client :
• Déballe les produits en présence du livreur
• Vérifie leur état et leur conformité
• Émette immédiatement des réserves écrites sur le bon de livraison en cas de dommage (ex. : « refusé, colis abîmé », « produit non conforme », etc.)
• Refuse le produit abîmé si nécessaire
En cas de colis endommagé, le refus du colis et la déclaration auprès du Service Client doivent être faits dans un délai de trois (3) jours ouvrés.
En cas de produit erroné (mauvais article, mauvaise couleur), le Client devra contacter le Service Client dans un délai de quatorze (14) jours ouvrés.
• Si le refus est lié à un dommage ou une erreur de livraison, Aosom prend en charge les frais de retour.
• Si le refus est motivé par une rétractation, les frais de retour sont également pris en charge par Aosom.
Article 9 - Garantie
Indépendamment de toute garantie commerciale pouvant être accordée à l'utilisateur, Aosom reste tenue des défauts de conformité du bien vendu conformément aux articles L. 217-3 à L. 217-4 du Code français de la consommation, en partie reproduits ci-dessous.
Aosom reste également tenue de la garantie légale des vices cachés dans les conditions fixées aux articles 1641 à 1648 du Code civil, ainsi qu'à l'article 2232 du même code, en partie reproduits ci-dessous.
"Garantie légale de conformité" (extrait du Code de la consommation).
Art. L. 217-4. "Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité".
Art. L 217-5. "Le bien est conforme au contrat :
1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
- s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;
2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté."
Art. L. 217-12. "L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien".
"Garantie des vices cachés" (extrait du Code civil)
Art. 1641. "Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rende impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus".
Art. 1648 - alinéa 1er. "L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice".
Art 2232 du Code civil. "Le report du point de départ, la suspension ou l'interruption de la prescription ne peut avoir pour effet de porter le délai de la prescription extinctive au-delà de vingt ans à compter du jour de la naissance du droit. Le premier alinéa n'est pas applicable dans les cas mentionnés aux articles 2226, 2227, 2233 et 2236, au premier alinéa de l'article 2241 et à l'article 2244 du même Code. Il ne s'applique pas non plus aux actions relatives à l'état des personnes".
AOSOM rappelle au consommateur que dans le cadre de la garantie légale de conformité :
- Il bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir ;
- Il peut choisir entre le remplacement du bien ou l’envoi d’une pièce de remplacement, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 217-9 du code de la consommation ;
- Il est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d'occasion.
Le consommateur est également informé que la garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie. Aussi le consommateur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil et dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.
En cas de retour pour défaut, le client doit contacter le Service Client Aosom pour lui notifier son problème en indiquant son numéro de commande. Une réponse sera transmise dans les plus brefs délais pour confirmer la bonne réception de la requête et poursuivre le processus avec la demande de justificatifs visuels (photos et/ou vidéos) ainsi que l’envoi d’une attestation sur l’honneur de non-conformité complétée et signée. S’il s’agit de pièces manquantes, il faut bien entourer sur la notice les éléments concernés et envoyer une photocopie de la/les page(s). Pour rappel, tout retour effectué sans l’accord préalable du Service Client ne sera pas accepté.
Les dégradations dues à une utilisation inappropriée et inadéquate ou à un mauvais montage des produits ne sont pas pris en compte ainsi que les dommages causés par les intempéries (tempête, grêle, vent, pluie) : nous vous conseillons de vous rapprocher dans ce cas de votre assurance habitation pour prendre en charge les réparations ou les remboursements nécessaires.
De même l’usure normale du produit, notamment les coups, éraflures, chocs ou tout autre dommage d’ordre esthétique causé par le client, ne constituent pas un motif valable pour utiliser la garantie légale.
Article 9 – Propriété intellectuelle
Tous les éléments du site Ebay, qu’ils soient visuels ou sonores, sont la propriété exclusive de Aosom et sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets. Par conséquent, toute représentation totale ou partielle du site Ebay sans l’autorisation expresse de Aosom est interdite et constitutive d’une contrefaçon.
Article 10 – Données personnelles
Les informations collectées par Aosom sont nécessaires à la gestion de votre commande et sont destinées uniquement à MH FRANCE et à ses prestataires de services (transport et/ou montage) pour la bonne exécution de votre commande et des prestations de services associées le cas échéant (telle que la livraison).
En tout état de cause MH FRANCE s'engage à recueillir et à traiter les données personnelles des utilisateurs en conformité avec les dispositions légales en vigueur, et notamment avec le règlement européen sur la Protection des Données n°2016/679 en date du 27 avril 2016 (RGPD).
Dans le traitement des données personnelles des utilisateurs, MH France s'engage :
- À ne jamais transmettre les informations personnelles des utilisateurs à qui que ce soit en dehors de notre entreprise pour qu'elles soient utilisées à des fins commerciales ;
Conformément aux dispositions de la Loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant. Vous disposez également d'un droit d'opposition, pour motif légitime, au traitement informatisé des données vous concernant. Pour exercer les droits dont vous disposez, veuillez adresser un courrier, auquel vous aurez joint votre pièce d’identité, précisant votre demande à l'adresse suivante : 2 rue Hartmann ave, 92130 Issy Les Moulineaux.
Article 11 – Responsabilité
Les produits proposés par MH FRANCE sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. La responsabilité de MH FRANCE ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation d’un autre pays où le produit serait importé ou utilisé. Les photos apparaissent à titre illustratif et ne sont pas contractuelles. Le consommateur est invité à se reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises.
La responsabilité de MH FRANCE ne saurait être engagée en cas d'éventuelles erreurs d'impression et typographiques figurant sur son site.
MH FRANCE ne pourra être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications. MH FRANCE ne pourra être tenue pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits.
L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits vendus, en raison notamment d'une incompatibilité de matériel ne peut engager la responsabilité de MH FRANCE ni donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement.
Lorsque les produits sont vendus à destination des consommateurs, la responsabilité de MH FRANCE ne saurait être engagée en cas de préjudices quel qu'il soit résultant de l’utilisation desdits produits dans le cadre de l’activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale de l’acheteur. Notamment, MH FRANCE n'engage aucunement sa responsabilité pour les dommages indirects, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais, qui pourraient survenir suite à l'achat des produits.
Article 12 – Droit applicable
Les présentes conditions générales et le contrat de vente en ligne sont soumis à la loi française. En cas de litige ou de réclamation, il est recommandé au consommateur de se rapprocher préalablement du Service clientèle.
Le consommateur est informé de la possibilité de recourir, en cas de contestation à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. A cet égard, et conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, MH FRANCE est adhèrent au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue La Boétie – 75008 Paris – http://www.mediateurfevad.fr.
Après toute démarche préalable formulée par le consommateur par voie écrite au Service clientèle de MH FRANCE, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige relatif au droit de la consommation.
A défaut d'accord amiable entre le consommateur et MH FRANCE, le litige sera soumis aux tribunaux français.
Le tribunal compétent en cas de litige sera celui du lieu du domicile du défendeur ou, au choix du demandeur, du lieu de livraison effective du produit.
Dans le cadre d'un contrat de vente de professionnel à professionnel, les Parties conviennent expressément de soumettre le présent contrat au droit français.
Article 13 – Preuves
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de Aosom et, le cas échéant, de ses partenaires dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme des preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties, sans préjudice de la possibilité pour le Client de rapporter la preuve contraire par tout moyen légalement reconnu.
Article 14 – Service client
Le Client dispose de plusieurs moyens pour contacter Aosom pour toute information ou question : - par téléphone : +33 1 84 16 61 06 du lundi au vendredi de 8h à 17h30 sauf jours fériés (prix d'un appel local - sauf surcoût de certains opérateurs - via le formulaire de contact du Site. - par email : Ebay@mhfrance.fr - par courrier : Aosom MH France (service clients), 2 rue Maurice Hartmann 92130 Issy Les Moulineaux.
Informations sur la sécurité et l'accessibilitéInformations sur la sécurité et l'accessibilité
Fabricant/personne responsable dans l'UE
Fabricant
Nom de la société
MH France
Adresse
2 Rue Maurice Hartmann, Issy Les Moulineaux, Hauts de Seine, ISSY LES MOULINEAUX, HAUTS DE SEINE, 92130, FR
E-mail
hqsaleteam@aosom.fr
Téléphone
+ 33 184 1661 06
Personne responsable dans l'UE
Nom de la société
MH France
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Aosom est tout simplement génial !Meilleur prix, excellent service et livraison gratuite en France (sauf dans les îles françaises).Notre objectif est de vous offrir la meilleure sélection possible de ... Aosom est tout simplement génial !Meilleur prix, excellent service et livraison gratuite en France (sauf dans les îles françaises).Notre objectif est de vous offrir la meilleure sélection possible de produits de haute qualité à des prix abordables.Aosom est la société commerciale Aosom LLC.Une équipe jeune y travaille, constamment à la recherche de nouveaux produits exceptionnels au meilleur prix.D'autres sociétés sœurs sont présentes aux États-Unis, en Allemagne, au Canada, en Angleterre, en Espagne et en Italie.Nous avons déjà convaincu plus d'un million de clients américains de notre performance.Nous proposons tout pour la maison, le jardin, la famille, les animaux et le sport.En France, nous proposons six marques exclusives : HOMCOM, Outsunny, PawHut, Vinsetto, Kleankin et DURHAND.
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