Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Hastings Anneaux de Piston Taille STD 4 Alésages pour Dodge Chrysler Ford GM Jeep 8 Cyl 2M139-

Texte d'origine
Hastings 4Bore STD Size Piston Rings for Dodge Chrysler Ford GM Jeep 8 Cyl 2M139
My Garage Auto Parts
(21346)
Pro
Inscrit comme vendeur professionnel
39,99 USD
Environ34,39 EUR
État :
Neuf
En savoir plus - Sur l'état de cet objet
C'est le dernier25 vendus
Cet objet est populaire. 25 exemplaires ont déjà été vendus.
D'autres personnes sont intéressées. 16 personnes suivent cet objet.
Livraison :
Livraison gratuite - Recevez-le avant Noël
Recevoir l'objet entre le ven. 12 déc. et le lun. 15 déc. à 94104.
Lieu où se trouve l'objet : San Diego, California, États-Unis
Retours :
Retour sous 60 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
    Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :185510282942
Dernière mise à jour le 04 déc. 2025 17:49:11 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 3000 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1997FordF-250 HDXL Crew Cab Pickup 4-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; F-250; STD SIZE Quantity Required:1
1997FordF-250 HDXL Crew Cab Pickup 4-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; F-250; STD SIZE Quantity Required:1
1997FordF-250 HDXLT Standard Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; F-250; STD SIZE Quantity Required:1
1997FordF-250 HDXLT Standard Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; F-250; STD SIZE Quantity Required:1
1997FordF-350XL Crew Cab Pickup 4-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1997FordF-350XL Crew Cab Pickup 4-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1997FordF-350XLT Extended Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1997FordF-350XLT Extended Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1996FordBroncoXL Sport Utility 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1996FordBroncoXLT Sport Utility 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1996FordE-350 Econoline Club WagonXL HD Standard Passenger Van 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; ECONOLINE (EXC ECONOLINE CLUB WAGON); STD SIZE Quantity Required:1
1996FordF-150Eddie Bauer Standard Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1996FordF-150Eddie Bauer Standard Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1996FordF-150XL Standard Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1996FordF-150XL Standard Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1996FordF-250Eddie Bauer Extended Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1996FordF-250Eddie Bauer Extended Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1996FordF-250Special Standard Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1996FordF-250Special Standard Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
1996FordF-350Base Standard Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedNotes:Part Note: 8 CYL RING SET; ENG BORE: 4.000"; w/DEEP OIL GRV.; TOP GROOVE: 5/64"; 1ST OIL GROOVE: 3/16"; 2ND GROOVE: 5/64"; PLASMA MOLY TOP RING; STD SIZE Quantity Required:1
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par mygarageautoparts

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Performance Part
Yes
OE/OEM Part Number
2M139S
Interchange Part Number
For Chrysler Dodge Ford Jeep General Motors, Cylinder Block Components Engine Piston Ring
Material
Cast Iron, Steel
California Prop 65 Warning
Cancer & Reproductive Harm- www.P65Warnings.ca.gov
Type
Piston Ring
Size
STD
Top Ring Type
5/64 in - STEEL - PLASMA MOLY
2nd Ring Type
5/64 in - GREY IRON - PHOSPHATE
Vintage Part
No
1st Oil Ring Type
3/16 in - STEEL RAIL/STAINLESS EXP - CHROME RAIL
Universal Fitment
No
Cylinder Bore Diameter
4 in
Items Included
Piston Rings
Catégorie

À propos de ce produit

Product Identifiers

Brand
Hastings Mfg Co
Manufacturer Part Number
2M139
eBay Product ID (ePID)
23059968426

Additional Product Features

Notes
Top Ring Surface Treatment--PLASMA MOLY, Cylinder Quantity--8, Top Ring Material--STEEL, Oversize--STD, 2nd Ring Surface Treatment--PHOSPHATE, 2nd Ring Material--GREY IRON, 1st Oil Ring Material--STEEL RAIL/STAINLESS EXP, 1st Oil Ring Surface Treatment--CHROME, Top Groove--5/64, 2nd Groove--5/64, 1st Oil Groove--3/16, Engborein--4.000
Sub Type
Engine Piston Ring
Part Type
Cylinder Block Components

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.

À propos de ce vendeur

My Garage Auto Parts

99,9% d'évaluations positives101 280 objets vendus

Membre depuis avr. 2013
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel
My Garage Auto Parts is a leading eBay store that has been serving car enthusiasts since 2013. From the very beginning, we have been committed to offering an extensive range of performance auto parts ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (21 293)

Toutes les évaluationsselected
Positives
Neutres
Négatives
    • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
      6 derniers mois
      Achat vérifié
      good price good parts
    • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
      6 derniers mois
      Achat vérifié
      As described.fast shipping
    • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
      Année précédente
      Achat vérifié
      Great Quality as I've come to expect!
    Afficher toutes les évaluations