Rubrique 1 min

Règlement sur les monnaies de collection

Les annonces relatives à des monnaies gradées doivent avoir été évaluées par une de nos sociétés agréées. Les annonces relatives à des monnaies non gradées doivent respecter notre règlement.

Afin de permettre à ses membres d'acheter en toute confiance, eBay a défini des règles pour encadrer la vente des pièces, monnaies et billets de collection.

En quoi consiste ce règlement ?

Les annonces proposant des monnaies actuelles, échangeables et non gradées de tout pays ne peuvent pas dépasser la valeur de 1,000 EUR (qu'il s'agisse d'une annonce unique ou de plusieurs annonces).

Les activités non conformes aux règlements d'eBay sont susceptibles d'entraîner des sanctions, notamment : la suppression ou l'annulation d'annonces, le masquage ou la réduction de la visibilité de toutes les annonces dans les résultats de recherche, l'abaissement des évaluations du vendeur, des restrictions des privilèges d'achat ou de vente et la suspension du compte. Les frais payés ou à payer pour les annonces ou les comptes soumis à des sanctions ne seront pas remboursés ni crédités sur votre compte.

 

Quel est l'objectif de ce règlement ?

Ce règlement permet de vendre sur eBay les monnaies et pièces gradées selon des exigences de haut niveau, tout en autorisant la vente de pièces non gradées. 

Cette rubrique vous a-t-elle été utile ?