Rubrique 1 min

Règlement sur les machines à sous

Les machines à sous ne peuvent être mises en vente que dans les régions où les vendeurs et les acheteurs peuvent les posséder légalement, à moins qu'elles ne soient pas fonctionnelles.

Certaines lois nationales appliquant des restrictions à la vente et à la propriété de machines à sous, il est important de respecter notre règlement.

En quoi consiste ce règlement ?

  • La vente de machines à sous fonctionnelles doit être légale dans la région du vendeur ; les informations de livraison doivent être supprimées pour les régions où leur vente est interdite
  • Une machine à sous peut être mise en vente si elle remplit une des conditions suivantes :
    • Elle n'accepte pas la monnaie
    • Elle n'est pas fonctionnelle et a été conçue à des fins d'exposition uniquement
    • Elle a subi des modifications irréversibles de sorte qu'elle ne peut plus accepter de monnaie et ne peut pas être transformée en machine à sous opérationnelle

Les activités non conformes aux règlements d'eBay sont susceptibles d'entraîner des sanctions, notamment : la suppression ou l'annulation d'annonces, le masquage ou la réduction de la visibilité de toutes les annonces dans les résultats de recherche, l'abaissement des évaluations du vendeur, des restrictions des privilèges d'achat ou de vente et la suspension du compte. Les frais payés ou à payer pour les annonces ou les comptes soumis à des sanctions ne seront pas remboursés ni crédités sur votre compte.

 

Quel est l'objectif de ce règlement ?

Ce règlement aide les vendeurs et les acheteurs à se conformer aux principales réglementations gouvernementales relatives à la vente des machines à sous.

Cette rubrique vous a-t-elle été utile ?