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Signaler le décès d'un membre eBay

Nous comprenons que la perte d'un proche peut être très difficile. En cas de décès d'un ami, d'un membre de votre famille ou d'un associé possédant un compte eBay actif, vous pouvez utiliser notre formulaire de fermeture du compte d'un membre décédé pour obtenir de l'aide. Pour commencer, sélectionnez le bouton ci-dessous.

Signaler le décès d'un membre - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet

Soumettre une demande

Pour résoudre les activités en cours et récentes sur le compte, nous avons besoin de quelques détails de votre part.

Veuillez indiquer votre nom complet, vos coordonnées, votre lien de parenté avec la personne décédée et les coordonnées du membre, notamment son nom complet, sa date de naissance, sa date de décès et son pseudo, si vous le connaissez. Vous devez également utiliser le formulaire pour charger une copie officielle du certificat de décès.

Une fois que nous aurons reçu et examiné les documents, nous vous tiendrons informés du statut du compte. Nous nous engageons à traiter votre demande avec le plus grand soin.

Solde de compte positif

Si le solde du compte est positif, les documents supplémentaires suivants doivent être fournis pour pouvoir débloquer les fonds.

  • Acte de notoriété
  • Votre propre pièce d'identité avec photo, par exemple un passeport ou un permis de conduire, montrant toutes les informations

Fermer le compte

Si vous demandez la fermeture du compte, vous devez nous fournir les documents suivants montrant que vous êtes autorisé à agir au nom du membre décédé.

  • Acte de notoriété
  • Votre propre pièce d'identité avec photo, par exemple un passeport ou un permis de conduire
    • Vous pouvez masquer le numéro de la pièce d'identité, le titre de civilité, le lieu de naissance, la nationalité, la date d'émission, la taille, la couleur des yeux, la photo et la signature tant que le document reste reconnaissable et qu'il peut être considéré comme valide.

Veuillez noter que la fermeture d'un compte peut prendre jusqu'à 60 jours si des transactions, des paiements, des réclamations ou des litiges ont été effectués ou ouverts au cours des 30 jours précédents.

Consultez notre Avis sur les données personnelles pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons les données personnelles après la fermeture du compte.

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