Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 21 638 453 résultats

T-shirts pour hommes
Pièce indémodable du vestiaire masculin, le t-shirt est décliné à l’infini par la quasi-totalité des marques de vêtements.

Le t-shirt, un basique de la garde-robe masculine 

Les origines du t-shirt remontent au XIXème siècle. A cette époque, les ouvriers le portaient sous leur bleu de travail. À l’heure actuelle, c’est sans doute la pièce la plus versatile du vestiaire masculin.
Du t-shirt blanc basique aux modèles avec des imprimés, presque toutes les marques se sont approprié cette pièce. Parmi elles, il y a : 

Les matières les plus utilisées pour les t-shirts sont le coton et le polyester. Le coton est absorbant et isolant, mais aura tendance à boulocher. Quant au polyester, il ne bouloche pas, mais n’a aucun pouvoir respirant. Les marques de sport font également désormais des t-shirts en matières respirantes et très techniques pour la randonnée, la montagne ou le fitness. 

Bien choisir son t-shirt pour homme
Avec un jean, on peut mettre un t-shirt de couleur comme un bleu ou un rouge par exemple. Avec un chino couleur crème, on peut tenter un modèle gris. Si l’on est adepte des t-shirts imprimés ou multicolores, il faut faire en sorte de porter un pantalon sobre.
Le t-shirt a en général un col rond. Les cols en « V » sont une option intéressante, car ils ont tendance à allonger la silhouette. Il faut faire attention à ne pas prendre un « V » trop plongeant sous peine d’exposer votre pilosité.
 

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet