Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

3 559 résultats

Soins anti-imperfections et anti-acné pour tous les âges

Qu'il s'agisse de l'adolescence ou de petits soucis à l'âge adulte, il existe une panoplie de soins anti-imperfections pour le visage. La plateforme eBay vous propose des solutions et des produits adaptés à tous les types de peaux ainsi que tous les âges.

Quels sont les différents soins pour les boutons et les imperfections ?

En fonction de votre type de peau ou des imperfections constatées, le soin anti-acné utilisé ne sera pas le même. Il est possible de distinguer différents types de produits, comme :

  • les gels nettoyants et savons anti-acné : pour se débarrasser des points noirs et éliminer les bactéries ;
  • les gommages et exfoliants : pour désincruster la peau en profondeur ;
  • les crèmes anti-acné et hydratantes : à appliquer après le nettoyage quotidien pour apaiser la peau ;
  • les lotions anti-acné, démaquillantes, ou à eau micellaire : indispensables pour éviter les petites infections ;
  • les sérums anti-imperfections : pour leur action anti-inflammatoire et apaisante.
Quels soins utiliser pour les peaux matures ?

Bien que les boutons soient rares sur les peaux matures, il arrive qu'elles connaissent quelques épisodes d'acné ou de rosacée. Un soin anti-acné et des sérums anti-rides seront efficaces pour traiter les petites imperfections tout en conservant l'élasticité de l'épiderme.

Comment lutter contre la peau grasse ?

Pour réguler la production de sébum, une crème anti-imperfections est à associer à une crème hydratante non grasse pour éliminer les petits soucis de peau sans agresser. Les masques à base d'argile verte, d'argile blanche ou de charbon sont également très efficaces pour nettoyer les pores. À défaut, une crème matifiante suffira à diminuer la brillance du visage grâce à sa composition à base de vitamines et de zinc.

Comment avoir un visage sans imperfections ?

Quelques étapes sont à respecter, et certains gestes sont à éviter pour obtenir une belle peau sans acné ou imperfections. Pour commencer, il faut appliquer une lotion démaquillante au préalable et si nécessaire, puis nettoyer son visage tous les jours avec un savon neutre ou un gel moussant sans parfum. Terminez en appliquant une crème hydratante non grasse pour éviter l'excès de sébum. Le gommage est à faire une fois par semaine, voire une fois par mois, pour ne pas agresser votre peau. Enfin, les sérums anti-imperfections permettent de diminuer les inflammations sur le visage.