Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 150 320 résultats

Processeurs pour interface de programmation applicative (API)

Processeurs PLC

Également appelés contrôleurs logiques programmables, les processeurs PLC sont des ordinateurs dédiés utilisés pour gérer les processus industriels. Bien qu’ils viennent dans toutes les formes et tailles, vous pouvez penser aux plus grands comme aux serveurs qu’ils ne gèrent que des processus physiques plutôt que des processus purement informatifs. D'autres processeurs peuvent être assez petits pour tenir dans votre poche, mais ils fonctionnent tous de la même manière.

Processeurs PLC vs ordinateurs

Comme un ordinateur à usage général, un système PLC a un certain nombre de composants différents. Chacun a un processeur, un bloc d’alimentation, une mémoire de travail et des interfaces de communication. La plus grande différence est que là où la plupart des ordinateurs à usage général gèrent une large gamme de fonctions, la majorité des systèmes de contrôle et des PLC exécutent une seule fonction dédiée.

Logiciel PLC

Bien que toute installation PLC destinée à ne contrôler qu’un seul processus, elle nécessite toujours de la programmation, car le même type de processeur fonctionne généralement avec une large gamme d’applications différentes. Le logiciel PLC est conçu pour vous permettre de régler votre processeur PLC pour répondre à vos besoins spécifiques, de la même manière que les logiciels classiques dans votre ordinateur. La principale différence est qu’un PLC ne fonctionne qu’avec un seul logiciel à la fois.

Design PLC

La plupart des systèmes d’automatisation industriels utilisent des commandes PLC pour faire leur travail. Cela signifie que les PLC dépendent de designs qui les aident à gérer les conditions que vous trouvez sur un sol d’usine plutôt que dans une salle de serveur stable contrôlée par le climat. Ces unités sont robustes et protégées contre tout, des températures extrêmes aux particules.

Avantages PLC

Le grand avantage d’un système PLC sur les relais câblés durs et d'autres contrôleurs est sa flexibilité. Comme il peut passer par la reprogrammation, un PLC peut s’ajuster pour faire différents travaux au fur et à mesure que la situation change. Vous pouvez ajouter de nouveaux capteurs et de nouvelles sorties à la même machine, puis programmer votre contrôleur existant pour en profiter. Cela rend les mises à niveau du système beaucoup plus faciles que jamais.