Poudres pour le teint

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

2 313 résultats

Un visage plus éclatant avec les poudres pour le teint

Le fond de teint en poudre masque les imperfections et rend la peau douce et veloutée. Ce soin, facile à appliquer, est l'allié des peaux grasses mais pas seulement. Profitez des nombreuses offres de poudre matifiante disponibles sur eBay pour parfaire votre maquillage.

À quoi sert une poudre matifiante ?

Ce soin de beauté répond à plusieurs besoins :

  • uniformiser la peau et masquer les petites imperfections,
  • fixer le fond de teint,
  • protéger le maquillage et le faire durer plus longtemps,
  • absorber les excès de sébum.

Les poudres matifiantes Kiko sont connues pour leur effet fixant et matifiant. Elles garantissent une longue tenue à votre maquillage. Les fonds de teint en poudre Sephora Collection ont un effet matifiant instantané et durable.

Comment bien appliquer une poudre matifiante ?

La poudre de teint s’utilise en dernière phase de maquillage, après l’application de la crème de jour habituelle, du fond de teint et le cas échéant, d’un soin de type anticernes ou blush. Son rôle est de vous aider à conserver un teint unifié tout au long de la journée. Cette poudre compacte s’applique à l’aide d’un pinceau, d’une houppette ou d’une éponge. Procédez par petites touches sur tout le visage, en partant du front et des arcades sourcilières, puis en descendant jusqu’au contour des lèvres.

Quels sont les avantages du fond de teint en poudre ?

Qu'elle soit libre ou compacte, la poudre matifiante rend le teint lumineux et éclatant, sans agresser la peau. Son effet matifiant est très apprécié des peaux grasses. Le visage prend un aspect velouté et léger, sans brillance excessive. L'important est de trouver le bon dosage pour masquer les défauts sans alourdir le teint.

Comment bien choisir une poudre pour matifier le teint ?

Le fond de teint en poudre se répartit en deux familles : les poudres teintées et les poudres transparentes. Une poudre teintée se choisit en fonction de la carnation de votre visage. Les teintes rosées, par exemple, conviennent bien aux peaux claires. Sur une peau mate, appliquez plutôt une poudre medium ou foncée. Une poudre transparente est plus universelle. La poudre de riz convient aux peaux mixtes ou grasses et peut servir de base à des poudres maison enrichies en pigments.