Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 35 649 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Porte-étiquettes et étiquettes de voyage

Porte-étiquettes et étiquettes de voyage pour identifier aisément vos valises

Les porte-étiquettes et étiquettes de voyage sont des équipements indispensables dès lors que vous souhaitez prendre l’avion ou le train. Dans les séjours en groupe, elles vous permettent également d’identifier rapidement vos valises ou sacs. Cela est d’autant plus utile lorsque d’autres passagers disposent d’articles semblables. Avec eBay, vous vous procurez ces petits éléments à accrocher aux poignets des bagages. Vous profitez de prix avantageux. Ainsi, vous en prévoyez pour tous vos sacs. La vente se réalise en achat immédiat ou aux enchères. Si c’est ce moyen qui est retenu, vous proposez votre montant en prenant en compte le produit. Vous vous assurez de respecter votre budget.

Quels porte-étiquettes et étiquettes de voyage existent ?

Les matières des porte-étiquettes et étiquettes de voyage varient. Sur notre site, vous les trouvez de plusieurs natures, notamment en :

  • Cuir
  • Aluminium
  • Plastique
  • Silicone

Ces dernières sont les plus récentes. Elles présentent généralement des couleurs vives. Les versions en plastiques sont également très originales avec des impressions multiples. Vous personnalisez ainsi vos bagages en un instant. Le modèle en cuir est beaucoup plus stylé, comme les plaques en aluminium. Ces deux articles sont durables.

Quelles inscriptions sur les étiquettes de bagages ?

Les porte-étiquettes et étiquettes de voyage offrent des indications essentielles lors de votre voyage. Elles permettent d’identifier en un instant vos bagages. Vous les repérez ainsi facilement. Elles sont pratiques lorsque ces derniers sont égarés au cours d’une correspondance. Dessus, vous faites figurer vos nom, prénom et adresse. Vous pouvez également y noter votre adresse de villégiature provisoire et votre numéro de téléphone. Ces données servent aux compagnies pour renvoyer vos contenants le cas échéant. Aujourd’hui, cet étiquetage est obligatoire aussi bien pour les trajets en avion que pour les déplacements en train.

Comment préparer vos bagages pour votre voyage ?

Pour voyager tranquille, il convient de bien préparer vos bagages. Pour cela, vous veillez à respecter les consignes de chaque compagnie. Certains objets sont interdits tels que les matières inflammables, les produits chimiques dangereux ou les gaz d’autodéfense. En bagage à soute, vous utilisez des sacs ou valises résistants en toile ou matériau dur. Les sacs plastiques sont par exemple non admis. Les compagnies limitent aussi le poids autorisé. Au-delà, vous payez un supplément. En cabine, vous respectez une certaine dimension. Les médicaments doivent être accompagnés d’une ordonnance. Les achats duty free sont scellés dans un sac de sûreté. Les liquides sont placés dans un sac spécifique.









Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet