Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 592 résultats

Poignées d'alimentation pour appareil photo et caméscope

Poignées de batterie de l’appareil photo

Une poignée de batterie est un accessoire qui est fixé à la base d’un appareil photo reflex numérique pour contenir une batterie supplémentaire. La plupart des poignées de batterie conviennent aux appareils photo reflex numériques standard, cependant, les appareils photo reflex numériques Nikon d’entrée de gamme qui n’ont pas de contacts d’obturateur nécessiteront un fil supplémentaire pour connecter la poignée à l’appareil photo.

Avantages d’une poignée de batterie

Une poignée de batterie est capable de doubler le temps de photographie, garantissant ainsi la disponibilité d’une batterie supplémentaire lorsque cela est nécessaire. Au point où la batterie de l’appareil photo est déchargée, l’appareil photo passe automatiquement à la batterie de rechange dans la poignée. En tant que partie supplémentaire de l’appareil photo, il facilite le port d’un appareil photo compact et plus petit, surtout si vous avez de grandes mains. Une poignée de batterie vous donnera également un bouton d’obturateur supplémentaire qui est dupliqué sur la poignée.

Un appareil photo avec un petit objectif peut ne pas avoir besoin d’une poignée de batterie. Cependant, une poignée aidera à stabiliser l’appareil photo lorsque vous utilisez un objectif plus grand. Une poignée de batterie garantit l’utilisation d’une batterie de rechange et chargée.

Lorsqu 'une caméra est tournée de 90 degrés, les commandes de la caméra se retournent également, ce qui peut rendre la caméra difficile à utiliser. La poignée de la batterie comporte des doubles commandes de la caméra sur la poignée pour que vos mains restent en position d’utilisation confortable. Le bouton de l’obturateur et le cadran principal sont dupliqués sur le coin inférieur de la poignée. Les commandes à l’arrière de l’appareil photo, y compris les serrures AE et FE, le bouton de réduction d’index, le bouton de sélection/grossissement AF et les boutons d’ouverture/exposition sont également dupliqués sur la poignée de la batterie et facilitent l’utilisation de l’appareil photo en position horizontale ou verticale.

Les poignées de batterie disposent d’un interrupteur marche/arrêt, mais ce n’est pas pour la prise en main. Il sert à connecter l’alimentation à l’appareil photo de sorte que les commandes en double puissent être activées.

Certaines Poignées de batterie ont une porte arrière qui maintient les piles AA et alimente l’appareil photo. Un chargeur séparé contient 6 piles AA qui, lorsqu 'elles sont chargées, sont insérées dans la poignée. Deux chargeurs sont fournis, un pour les batteries de l’appareil photo et six piles AA. Moins d’images peuvent être prises lorsqu 'on utilise les piles AA. Lorsque la poignée de la batterie est détachée de l’appareil photo, retirez les piles AA. Le flash ou la prise de photos et vidéo haute résolution affecteront la durée de vie de la batterie.