Explorer par catégorie

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

53 534 Résultats

Piscines et bains hydromassants

Détente et bien-être avec les piscines et bains hydromassants

Du sauna piscine tubulaire à l'installation autoportante hors-sol, offrez-vous un moment de détente dans un espace apaisant. Ronde ou carrée, gonflable ou creusée, il existe forcément une piscine adaptée à la configuration de votre extérieur. Choisissez également divers accessoires pour entretenir votre petit coin de paradis.

Comment choisir votre spa d'extérieur ?

Une baignade dans une eau tempérée avec le ciel pour plafond, c’est un moment privilégié de relaxation que vous pouvez vivre chez vous avec un spa d’extérieur. Sur une dalle en béton, en plein milieu du jardin ou dans un coin de la terrasse en bois, vous pourrez profiter jour et nuit d'une baignade insolite dans votre spa Alice's Garden ou dans votre piscine ovale Bestway. Taille et forme dépendent de l'espace disponible. Renseignez-vous sur les options existantes pour adapter votre choix à vos besoins : éclairage nocturne, bulles et jets massants, profondeur adaptée aux plus jeunes, etc.

Quels accessoires faut-il avoir pour entretenir sa piscine ?

Que vous possédiez une piscine octogonale Intex ou une piscine hors-sol Ribimex, voici les accessoires indispensables qui vous permettront d'entretenir votre piscine et d'en profiter longtemps :

  • une bâche pour empêcher les saletés de tomber dans l'eau hors utilisation,
  • une épuisette qui permet de récupérer les déchets et les insectes,
  • un nettoyeur manuel ou l'un des aspirateurs automatiques de type Zodiac,
  • un diffuseur de chlore pour désinfecter l'eau,
  • un thermomètre pour vérifier la température avant de se baigner.

Vous trouverez encore d'autres produits efficaces pour l'entretien des spas et bains hydromassants comme des kits de nettoyage ou des cartouches de rechange pour les filtres.

Piscine hors-sol ou piscine creusée, laquelle privilégier ?

D'abord, il faut savoir que certaines législations encadrent la pose d'une piscine. Avant d'investir dans votre futur spa, renseignez-vous sur les dispositions en vigueur dans votre région. La piscine gonflable ou tubulaire, financièrement très accessible, est idéale pour une utilisation temporaire, sur quelques années. Elle peut être de taille variable et de différentes formes (carrée, ovale, rectangulaire ou encore octogonale) ce qui la rend adaptée même aux petits espaces. La piscine creusée est un investissement durable, qui augmente la valeur d'une habitation. Nécessitant un budget plus élevé, elle apporte beaucoup de charme à un extérieur. Il existe des modèles adaptés à tous les designs : à débordement, en bois, naturel, avec cascade et balnéothérapie ou encore en forme de couloir de nage.