Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 297 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Pièces affichage: écran LCD Pour Huawei Honor 8 pour téléphone mobile

Réparation de l’écran LCD Huawei Honor

Huawei Technologies Co. Ltd est une multinationale de services et d’équipements de télécommunications chinois basée à Guangdong. De plus en plus l’un des leaders de la recherche et du développement dans les télécommunications, il a investi plus de 6 milliards de dollars dans la recherche et le développement en 2014 seul, et a dépassé Apple comme l’un des principaux fabricants de téléphones mobiles au monde. Honor est une sous-marque appartenant au groupe Huawei et est une marque budgétaire lancée pour la première fois sur les marchés asiatiques en 2013. L’honneur a fait ses débuts aux États-Unis en 2016 avec la version Honor 8.

Les téléphones Huawei, de l’honneur et d'autres marques, ont utilisé des écrans LCD jusqu'à ce que les normes et les spécifications de l’industrie sur tous les corps de smartphone soient améliorées. De nos jours, presque tous les composants LCD sont également rétroéclairés par DEL et, à des fins techniques, peuvent être appelés écran LCD ou écran DEL. La plupart des téléphones Huawei Honor ont ; la plupart des téléphones Honor ont soit un seul Sim (généralement un nano-SIM), soit une capacité hybride double SIM. Alors qu’une seule carte SIM peut être active à la fois, cela signifie que les utilisateurs peuvent facilement changer entre des cartes SIM (comme pour un usage personnel et un travail) lorsque cela est nécessaire. Les appareils Honor sont disponibles dans de nombreuses couleurs, y compris le blanc, le noir, le bleu et l’or, et de nombreux arrangements de base différents, y compris Quad et Octa-core.

Quelle pièce ai-je besoin pour réparer mon Appareil ?

Il existe généralement trois composants importants différents qui peuvent être nécessaires pour réparer et Remplacer un écran Huawei Honor cassé. Voici un exemple simple de la façon dont vous saurez ce dont vous pourriez avoir besoin.

  • En cas de chute, votre Honor 8 ou Honor 7X peut obtenir un écran fissuré. S’il n’y a pas de pixels endommagés et sous l’écran, les fonctions tactiles semblent fonctionner correctement, vous n’aurez généralement besoin que de remplacer la face en verre du téléphone.
  • Si vous voyez des pixels morts, des zones non réactives ou que des images sont gravées dans l’écran, vous devrez probablement remplacer la partie LCD de l’écran du téléphone. Lorsque vous remplacez le composant LCD, vous remplacez l’écran sous la vitre qui affiche son logiciel.
  • Si le logiciel de votre téléphone ne répond pas et qu’il y a des dommages sur l’écran avant de votre téléphone, vous devrez peut-être remplacer le numériseur derrière la face LCD. Le numériseur crée l’affichage à partir des composants informatiques internes pour l’écran LCD.