Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 10 543 résultats

Oreillers et coussins tour de cou de voyage pour globe-trotters

Les oreillers et coussins, tour de cou de voyage que vous trouvez sur eBay vous permettent de vous reposer où que vous soyez. Contrairement à des oreillers classiques, ils présentent l’avantage d’être peu encombrants, mais aussi très légers. Cela peut faire la différence si vous partez avec un nombre réduit de bagages ou si vous portez l’ensemble de vos affaires sur le dos. Si vous choisissez des oreillers et coussins, tour de cou de voyage d’occasion, il est recommandé de les laver à la température indiquée sur leur étiquette ou emballage avant la première utilisation.

Quelles formes les oreillers et coussins ont-ils ?

Les oreillers et coussins, tour de cou de voyage peuvent avoir différentes formes. Les modèles carrés ou rectangulaires remplacent un oreiller classique si vous dormez sur un matelas ou un tapis en mousse en camping. Les modèles tour de cou en forme de U sont pratiques pour les situations où vous ne pouvez pas vous allonger, que vous ayez prévu un vol en avion ou un long trajet en voiture. Pour faire la sieste lors de la pause déjeuner au bureau, il est recommandé d’opter pour des coussins ressemblants à des bustes et qui possèdent plusieurs ouvertures.

À quoi servent les ouvertures des oreillers ?

Les ouvertures présentes sur les oreillers et coussins tour de cou de voyage possèdent plusieurs utilités. Sur certains coussins, des ouvertures sont par exemple prévues pour passer vos deux bras, mais aussi pour poser votre tête et ainsi limiter la lumière environnante qui pourrait perturber votre sommeil. Vous pouvez ainsi les poser sur votre bureau lors de la pause et dormir de manière confortable sur votre fauteuil sans risquer de chuter ou de faire un faux mouvement, car votre tête est bien maintenue.

Comment ajuster les oreillers de voyage ?

Pour ajuster les oreillers et coussins tour de cou de voyage au mieux à votre cou, vous disposez de plusieurs éléments :

  • Valves
  • Pompes
  • Ergots
  • Attaches

Les valves vous aident à gonfler à la bouche l’oreiller pour qu’il atteigne le degré de dureté qui vous convient. Sur les oreillers gonflables à pompes, c’est d’une pression de la main que vous ajustez le gonflage. Les ergots disposés de chaque côté du cou le maintiennent et évitent qu’il ne balance trop. Les attaches frontales évitent que votre oreiller ne chute tandis que d’autres systèmes vous permettent d’accrocher les oreillers et coussins tour de cou de voyage à votre siège.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet