Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1 988 résultats

Un regard intensifié grâce au maquillage pour sourcils

Le regard se sculpte davantage grâce au maquillage pour sourcils. Retrouvez sur eBay des produits cosmétiques à la finition différente, pour le maquillage de jour et de nuit.

Comment choisir son produit à sourcil ?

Il existe différents produits qui aident à redessiner une ligne ou à combler des sourcils jugés peu fournis. En fonction de l’applicateur et de la texture, le résultat obtenu ne sera pas le même.

  • la cire à sourcils : appliquée avec un pinceau, la cire a une texture plus épaisse et crémeuse que le fard. Elle permet de peaufiner le maquillage des yeux et sourcils grâce à son effet marqué,
  • le crayon à sourcils : il est idéal pour un maquillage des sourcils naturel. Le trait du crayon peut être léger ou appuyé, afin d’intensifier ou non la couleur,
  • l’encre à sourcils : elle peut se présenter aussi sous forme de gel et permet d’obtenir un maquillage des sourcils waterproof.
Comment se maquiller les sourcils ?

Certaines personnes redessinent leurs sourcils pour les épaissir et leur donner une autre forme, tandis que d’autres se contentent de les sublimer naturellement. Pour éviter de reproduire le même geste tous les jours, le maquillage pour sourcils permanent est une solution.

Le maquillage semi permanent des sourcils est aussi efficace. Il faudra alors utiliser des produits adaptés comme le maquillage permanent des sourcils Yves Rocher ou d’une autre marque de cosmétiques. On commence par suivre la courbe naturelle du sourcil et on pose le produit dans le sens du poil, du bas vers le haut. Il est d’ailleurs conseillé de ne pas trop intensifier la tête du sourcil.

Comment choisir la teinte de son produit à sourcils ?

Le poil du sourcil est souvent de la même couleur que le cheveu, mais il se peut qu’il soit d’un ton différent (plus soutenu ou plus clair). En fonction du résultat voulu, la teinte ne sera donc pas la même. Il est conseillé d’acheter un produit de maquillage pour sourcils blonds pour les personnes ayant les cheveux blonds à châtains clairs. Les tons gris peuvent également convenir.

Pour une chevelure brune à noire, l’intensité du produit pose moins de problème. En revanche, si un maquillage permanent des sourcils est prévu, mieux vaut prendre une teinte en dessous afin d’éviter une erreur esthétique.