Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 148 résultats

Macs de bureau Apple iMac avec intel core 2 duo

Faites tous vos calculs avec les ordinateurs de bureau Apple iMac All-in-One dotés du processeur Intel Core 2 Duo.

Apple a une réputation de longue date pour la construction de produits électroniques durables. L’ordinateur de bureau iMac tout-en-un avec l’Intel Core 2 Duo offre puissance et performance sans manger beaucoup d’immeubles pour ordinateurs de bureau.

Qu’est-ce qu’un processeur dual-core ?

Le processeur Intel Core 2 Duo ou l’unité centrale a été l’une des premières puces à double cœur. Une puce unique Cœur peut traiter plus d’une tâche à la fois, mais une puce Core 2 Duo la fait deux fois plus efficacement en compartimentant les tâches. Bien qu’un processeur à un seul cœur et à deux cœurs puisse avoir le même GHZ de puissance, le processeur à deux cœurs gérera cette puissance plus efficacement, ce qui accélère les vitesses de traitement. La vitesse et les performances sont également affectées de manière significative par le nombre de Go de SDRAM ou de mémoire. Pour augmenter la vitesse et la performance, vous pouvez mettre à niveau l’unité centrale ou le GB de SDRAM ou les deux.

Qu’est-ce qu’un ordinateur de bureau tout-en-un ?

L’Apple iMac combine un moniteur avec tous les composants généralement trouvés dans une tour ou ce qu’on appelle communément le \ « disque dur \ » de l’ordinateur. Cela inclut le disque dur lui-même, tous les lecteurs de DVD et tous les différents ports et connexions. Ce faisant, il libère beaucoup d’espace et offre une unité lisse et élégante sans tous les nombreux câbles et cordons nécessaires pour connecter la tour au Moniteur.

Quel système d’exploitation utilise l’Apple Imac ?

Apple dispose de son système d’exploitation propriétaire qui exécute tous les ordinateurs iMac. Chaque version d’un système d’exploitation est généralement destinée à utiliser les vitesses de traitement mises à jour. La mise à niveau vers un système d’exploitation peut ralentir considérablement un modèle précédent d’iMac qui n’a pas la même capacité de traitement que les modèles mis à jour. Voici quelques exemples de versions d’Apple OS et de leur sortie :

  • Mac OS X Snow Leopard - 2009
  • Mac OS X Lion - 2011
  • OS X Mountain Lion - 2012
  • OS X Mavericks - 2013
  • OS X Yosemite - 2014
  • OS X El Capitan - 2015
  • MacOS Sierra - 2016
  • MacOS High Sierra - 2017

Quels sont les accessoires fournis avec l’Apple Imac ?

Pour la plupart, ce que vous achetez est l’unité de bureau iMac seule, qui est le moniteur et tous les composants \ « disque dur \ ». Dans la plupart des cas, vous devrez acheter votre clavier et votre souris séparément pour votre iMac. Certains iMacs peuvent être fournis avec un clavier et une souris, mais vous devrez vérifier la liste avec soin pour vous assurer que vous savez ce que vous obtenez.