Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 301 résultats

Logiciels de systèmes d'exploitation

Logiciel du système d’exploitation

Les systèmes d’exploitation informatiques ont clairement évolué depuis que l’ordinateur personnel est devenu une nécessité standard pour de nombreux ménages et entreprises, et depuis que la technologie a évolué des systèmes de ligne de commande aux systèmes d’exploitation conviviaux et populaires. Beaucoup peuvent attribuer cette évolution à Microsoft et au développement de Windows ainsi qu’à l’informatique familiale facile à utiliser du Macintosh. L’avènement de Windows, ainsi que ses nombreuses mises à jour, a permis aux utilisateurs de profiter de la puissance informatique des systèmes précédemment réservés à ceux dotés d’un fond technologique.

Quels sont vos choix de systèmes d’exploitation ?

Les consommateurs choisiront probablement entre les systèmes d’exploitation Microsoft Windows ou les choix macOS, adaptés aux ordinateurs Mac Apple. Si vous êtes un développeur, cependant, vous pourriez également être intéressé par l’une des nombreuses versions de Linux, un système d’exploitation open-source qui peut être un favori des gens dans le monde technologique.

Qu’est-ce que le système d’exploitation Windows ?

Avec Windows, Microsoft a apporté la facilité d’utilisation de l’ordinateur au plus grand nombre et il a une longue histoire d’utilisation des ordinateurs de bureau. Il a évolué au fil des ans à travers des versions telles que Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Comme pour tout système d’exploitation, l’objectif de Microsoft pour chaque installation Microsoft Windows est de vous permettre d’exécuter facilement des logiciels à partir de votre ordinateur. Windows dispose d’une interface conviviale et d’un support conséquent, ce qui peut le rendre idéal pour tous ceux qui recherchent un système d’exploitation solide. Windows se distingue par son intégration avec Microsoft Office, en particulier Excel. Si vous êtes un utilisateur puissant de tableur, travaillez avec des bases de données ou que vous devez traiter de grandes quantités de données, Microsoft Windows pourrait être une bonne option.

Comment fonctionne le Mac OS ?

Avec le résurgence d’Apple, ce système d’exploitation est devenu un concurrent majeur sur le marché des systèmes d’exploitation. Pré-chargé sur tous les Mac, il offre une expérience d’utilisateur sans faille dans tout l’écosystème des produits Apple. Ce système d’exploitation vous permet d’intégrer facilement tous vos appareils Apple. Exécutez-vous un système d’exploitation Apple sur votre ordinateur de bureau Mac et souhaitez poursuivre votre session de navigation sur Internet sur votre iPhone ou iPad ? Avec l’intégration entre les ordinateurs Mac et leurs appareils iOS mobiles, vous pouvez le faire en toute simplicité. MacOS est la version complète du système sur ordinateur tandis que les appareils portables tels que les iPhones et les iPads fonctionnent sous iOS. Cependant, les deux systèmes s’intègrent parfaitement aux utilisateurs d’Apple. MacOS peut être un excellent choix pour les personnes qui veulent exploiter un écosystème Apple complet.

Qu’est-ce que Linux ?

Si vous êtes un développeur de logiciels ou un passionné de programmation, vous êtes probablement familier avec ce système. Il est construit sur une plate-forme libre qui vous permet de voir et de modifier le code de programmation derrière elle. Linux est une excellente option pour ceux qui cherchent à développer des logiciels. Vous pouvez installer une de ses installations gratuites, comme Fedora, et l’utiliser comme vous le voyez. De nombreuses grandes entreprises exécutent leurs applications sur des systèmes tels que Red Hat Enterprise Linux, une version gérée du système d’exploitation certifiée pour fonctionner sur divers équipements.