Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 561 résultats

Lecteurs flash USB SanDisk, 32 Go

Le guide technique des amoureux des clés USB SanDisk 32 Go

Que ce soit pour voyager dans le monde, pour trainer avec des amis ou pour créer des souvenirs spéciaux avec des êtres chers, en étant capable de stocker des moments précieux en les gardant numériquement pratiques et sûrs. Les clés USB SanDisk 32 Go offrent de l’espace pour les vidéos, les fichiers audio, les présentations d’entreprise, les photos et bien plus encore.

Quelles sont les spécifications des clés USB SanDisk 32 go ?
  • Sécurité : Le logiciel SecureAccess crée un dossier sur le disque qui est protégé par mot de passe avec un chiffrement AES 128 bits. Stockez tous les fichiers ici que vous voulez garder privés.
  • Slim : Si vous êtes en déplacement beaucoup, des modèles compacts de plug-and-stay se glissent dans votre ordinateur portable ou votre smartphone et maintiennent un profil lisse. Cela permet d’éviter les accrocs ou les accidents de transport et s’intègre facilement à l’intérieur des mallettes de transport.
  • Capacité de stockage : 32 Go de mémoire signifie de l’espace pour environ 4 000 photos haute résolution, 8 000 chansons ou quatre heures de vidéo Full HD.
  • Protection : Les disques rétractables offrent une protection supplémentaire contre les rayures et les dommages tout en rebondissant dans votre sac à main ou votre poche.
Quelles sont les plates-formes prises en charge par SanDisk ?

Ces clés USB de 32 Go fonctionnent avec un certain nombre d’appareils quotidiens. Voici quelques-unes de ces caractéristiques :

  • PC : Les clés USB de type 2.0 et 3.0 sont compatibles avec Windows 10. Certains modèles sont également compatibles avec Windows Vista.
  • Apple : Les disques de stockage iXpand 32 Go utilisent un connecteur Lightning pour se connecter aux iPhones et iPads d’Apple. Cela vous permet de libérer de l’espace disque dur précieux. L’interface flexible de foudre glisse à travers de nombreux boîtiers pour que vous n’ayez pas besoin de retirer le téléphone ou la tablette de son support.
  • Android : Les clés USB doubles de 32 Go ont un connecteur standard à une extrémité et une interface micro-USB à l’autre qui se connecte à de nombreux smartphones et tablettes Android. Après avoir téléchargé les fichiers que vous souhaitez, glissez la clé USB dans votre ordinateur portable pour les transférer rapidement.
  • USB Type C : Les ports de type C sont plus petits que les connecteurs standard et réversibles, ce qui signifie qu’ils ne sont jamais à l’envers.
À quelle vitesse sont les clés USB SanDisk ?

Les clés USB 2.0 standard ont une vitesse de transfert maximale de 60 Mbps. Les clés USB 3.0 offrent des vitesses maximales jusqu'à 640 Mbps. Cela peut fournir des taux de transfert de données 10 fois plus rapides que les modèles USB 2.0.

Les clés USB 3.0 SanDisk sont-elles rétrocompatibles ?

Les périphériques de stockage USB 3.0 fonctionnent avec les ports USB 2.0 et 3.0. La vitesse de transfert de la clé USB dépend du port de l’appareil vers lequel vous le connectez. Par exemple, les ordinateurs portables avec ports USB 3.0 offrent des vitesses plus rapides que les ports 2.0.