Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

24 600 Résultats

Jeux vidéo pour Nintendo Switch nintendo

Des jeux vidéo pour Nintendo Switch adaptés à tous

Console familiale par excellence, la Switch dispose d’un catalogue de jeux à même de satisfaire tous les adeptes. Des traditionnels jeux de plateforme ou de course jusqu’aux logiciels multijoueurs, chacun peut trouver le style qui lui plaît et profiter de la modularité de la console.

Quelles sont les catégories disponibles de jeux vidéo pour Nintendo Switch ?

Tous les styles de jeux sont présents : tu peux trouver des jeux de course pour Switch, aussi bien dans l’univers de la moto que dans celui des voitures de course et ils sont très réalistes. Les aficionados du genre trouveront sur la Switch des jeux de rôle aux graphismes époustouflants ainsi que des jeux de sport où l’on se dépense presque comme dans une salle ! La marque propose aussi des puzzles, des jeux d’aventure, de plateforme ou de stratégie.

Les jeux vidéo Nintendo Switch conviennent pour quel âge ?

À partir de 3 ans, en compagnie d’un adulte et pour de courtes sessions, un enfant peut jouer à certains jeux. Un titre comme « Animal Crossing » ou les jeux Switch de sport sont les plus adaptés. La signalétique PEGI présente sur les boîtiers te donne une indication sur l’âge minimum conseillé. Attention, ce classement ne tient pas compte de la difficulté : un titre noté « 3 ans » peut être trop compliqué d’un point de vue moteur pour un enfant de cet âge. Il existe aussi 8 pictogrammes, indiquant par exemple que le scénario comporte des scènes de violence ou d’horreur.

Quels sont les jeux pour Switch avec Mario disponibles ?

Le célèbre plombier est évidemment présent dans bon nombre de titres, tant dans la catégorie des jeux de plateforme que de course ou de divertissement familial. Cette série devenue classique t’attend pour des sessions de jeu solo, à deux ou plus. La Switch dispose de certains titres en exclusivité, comme le jeu de plateforme inventif « Mario Odyssey ». Découvre aussi « Mario+Rabbits - Kingdom Battle », l’association délirante des lapins crétins avec le petit homme à casquette. Enfin, les acolytes de Mario ont également leurs titres, comme « Luigi Mansion », un jeu d’aventure parodique.

Y-a-t-il des jeux Pokémon pour la Switch ?

Les petits copains de Pikachu sont évidemment présents parmi les titres disponibles. Tu peux profiter de la polyvalence de la Switch avec des jeux de rôle devenus mythiques. Les fans de la série adorent les décors et la jouabilité de « Pokémon Épée » et « Bouclier ». Les adeptes de Pikachu apprécieront de redécouvrir le compagnon de Sacha dans des titres jouables sur Switch.