Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

479 résultats

Ceintures de sécurité et sièges auto pour chien

Partez en vacances avec votre inséparable compagnon à quatre pattes et en toute confiance, grâce aux grilles de séparation et sièges pour le transport des chiens proposés par eBay. Vous garantirez ainsi sa sécurité, la vôtre et celle des occupants de votre voiture, avec simplicité et à moindre coût.

Est-il obligatoire d’attacher son chien en voiture ?

La loi impose à tout conducteur de s’assurer qu’aucun élément à l’intérieur du véhicule ne gêne sa visibilité et ses mouvements. Le non-respect de cette précaution peut être sanctionné par une perte de 3 points sur le permis de conduire et une amende de 135 euros. C’est pourquoi, même pour de courts trajets, il vous faudra recourir à l’usage d’une ceinture ou d’un harnais spécifique et adapté au gabarit de votre chien. Il existe également des sièges auto pour chien faciles à installer à l’avant ou à l’arrière du véhicule et intégrant ces systèmes de sécurité.

Quelle grille de séparation pour chien installer dans votre voiture ?

Pour sécuriser votre chien lors d’un trajet en voiture, eBay met à votre disposition des grilles de séparation et des sièges pour le transport des chiens compatibles à tous les types de véhicules :

  • la calandre universelle mesure 25 cm de haut et se règle en continu pour offrir une largeur comprise entre 95 cm et 145 cm,
  • la barrière de banquette de voiture comporte une structure en acier et des barres horizontales et verticales qui résistent à la pression, y compris par celle d’un gros chien,
  • le filet de sécurité en nylon noir renforcé suffit pour retenir les chiens de petite race,
  • la grille de séparation se fixant aux appuie-tête avant ou arrière constitue une solution idéale quand l’animal se trouve dans le coffre.
Pouvez-vous faire voyager votre chien sur la banquette arrière ?

Si vous préférez installer votre animal sur la banquette arrière, des alternatives aux grilles de séparation pour chien sont tout aussi intéressantes :

  • le lit de voiture s’habille de nylon et son rembourrage en coton assure un confort élevé,
  • le panier de transport tapissé renferme une couche imperméable en PVC,
  • la housse couverture s’arrime aux appuie-tête avant et arrière en un tour de main, grâce à ses sangles ajustables,
  • le tapis de siège auto est doté de picots antidérapants et prévient les risques de salissure.