Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 177 résultats

Flashes Canon pour appareil photo et caméscope

Flashs d’appareil photo Canon

Un bon flash peut faire la différence entre les résultats amateurs et professionnels en photographie. Si vous possédez un appareil photo Canon, vous avez le choix entre plusieurs options. Parmi les facteurs essentiels à prendre en compte figurent l’inclusion des modes Automatique et manuel, la longévité ainsi que d'autres fonctions et caractéristiques. Quel que soit le flash d’appareil photo Canon que vous décidez d’acheter, assurez-vous qu’il est compatible avec votre équipement existant et votre style de photographie.

Types de flashs d’appareil photo Canon

Bien que de nombreux appareils photo Canon aient des flashs intégrés, vous pourriez souvent avoir besoin d’un type de flash plus puissant ou différent pour répondre à votre style de photographie. Les flashs standard Hot Shoe sont une option populaire pour de nombreux photographes, principalement parce qu’ils sont disponibles dans une multitude de modèles pour répondre à tous les besoins et à tous les budgets. Ces flashs ont une tête fixe et certains d’entre eux offrent des têtes d’inclinaison et de pivotement. Une autre option est constituée de flashs Hammerhead, qui se fixent avec un support sur le côté de l’appareil photo. Enfin, si vous recherchez un flash à utiliser pour la photographie macro, les flashs à bague et macro sont un excellent choix. Ces modèles s’adaptent à l’objectif de votre appareil photo Canon pour fournir une lumière uniforme sur un sujet traité.

Caractéristiques et fonction du flash de l’appareil photo Canon

Bien qu’il y ait d’innombrables facteurs à prendre en compte, certaines fonctionnalités importantes à prendre en compte sont le comptage TTL, qui se réfère au nombre d’éclats de lumière instantanés avant la prise de vue ; l’autofocus externe vous aide à réduire les effets de lumière. Si vous voulez être en contrôle complet, recherchez un flash Canon avec contrôle manuel. Si vous devez l’utiliser dans des environnements météorologiques difficiles, un modèle résistant aux intempéries serait une bonne idée.