Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 102 résultats

Émetteurs vidéo sans fil : Des avantages pour vous

Les technologies sans fil des appareils multimédias vous offrent la possibilité de capturer, transmettre et visionner à distance des émissions vidéo sans avoir besoin de câbles. Composés d’émetteurs et de récepteurs haute définition sans fil, ces systèmes sont idéaux pour les producteurs vidéo et les cinéastes à la recherche de flexibilité dans le positionnement des caméras. Pour trouver des émetteurs vidéo sans fil pas cher pour vous, n’hésitez pas à venir chez eBay qui vous propose une large gamme adaptée à votre besoin et votre budget.

Qu’est-ce qu’un émetteur vidéo sans fil ?

Les émetteurs vidéo sans fil modernes sont des composants professionnels pour caméscopes et caméras cinématiques. Ils fonctionnent pour diffuser la sortie vidéo d’une caméra vers un récepteur vidéo haute définition, qui transmet le flux vers un moniteur, un enregistreur ou un appareil portable tel qu’une tablette. L’unité de commande de la caméra l’alimente et gère les signaux. Ils permettent également de contrôler à distance certains réglages de l’appareil photo pour une utilisation mains libres. D’autres caractéristiques des émetteurs vidéo sans fil à petit prix peuvent inclure une commande électronique grand public pour permettre le contrôle à distance en utilisant le protocole de commande à distance.

Quels sont leurs avantages ?

En utilisant des émetteurs vidéo sans fil classique, les producteurs vidéo peuvent éviter un câblage coûteux et fastidieux. De plus, le câblage peut être difficile, en raison des longues distances et des obstacles tels que murs, clôtures, plafonds, etc. En fait, dans certaines situations, le sans-fil est la seule option viable. Un autre avantage important est que le manque de câbles contribue également à la sécurité des studios et des autres lieux de tournage. En même temps, ces émetteurs vidéo sans fil offrent aux caméramans une liberté de mouvement et une facilité de repositionnement.

Comment fonctionnent les émetteurs vidéo sans fil ?

Un émetteur vidéo sans fil fonctionne par :

  • Une télécommande à distance
  • Le WIFI
  • Le Bluetooth

Le Wi-Fi est le moyen le plus courant de transmettre des données. Une autre option, utile pour la transmission sur de courtes distances, est l’utilisation d’adaptateurs Bluetooth. Cependant, de nombreux systèmes haut de gamme utilisent des micro-ondes, qui peuvent facilement passer à travers divers obstacles tels que les murs, et ils assurent un signal plus stable. Ceci est particulièrement important pour la transmission massive de données de la vidéo haute définition

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet