Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 996 résultats

Drones et matériel DJI pour FPV ou vol en immersion

Drones de caméra DJI

En ce qui concerne la photographie aérienne, les drones DJI sont le leader du marché. Leur devise de conception est « Form Follow function », ce qui entraîne des drones faciles à utiliser et high tech. Dans un avis PCMag des 10 meilleurs drones sur le marché en décembre 2017, les 7 meilleurs sont tous DJI.

Drone d’appareil photo DJI Phantom 4

Le roi des drones est le drone DJI Phantom 4 Advance 4K et ce quadcopter fantastique est livré avec un objectif de caméra grand angle de 20 mm et un enregistrement vidéo 4K. Mieux encore, il est vraiment facile de voler, avec la technologie intégrée d’évitement d’obstacle et de retour à la maison.

Mini quadricoptère DJI Spark

Si vous recherchez un drone de taille plus compacte, vous ne pouvez pas passer par le mini quadricoptère DJI Spark qui s’adapte littéralement à la paume de votre main. Le DJI Spark Mini peut être contrôlé à partir de votre appareil intelligent, ou vous pouvez interagir avec lui en utilisant des gestes de main.

Drone en platine DJI Mavic Pro

Si vous aimez l’idée d’un drone plus petit, mais que vous voulez un appareil photo avec plus de capacités, un excellent choix serait la platine DJI Mavic Pro qui peut offrir 23 minutes de vol avec une vidéo stable de 4K et des images fixes de haute résolution de 12 MP. Le mode de vol « suivi » est une caractéristique très populaire sur ce modèle.

Quadricoptère DJI Inspire 2

Le drone DJI Inspire 2 est sans aucun doute un modèle coûteux, mais avec une vitesse supérieure à 100 km/h, un train d’atterrissage qui peut se rétracter et un appareil photo avec un pivot à 360 degrés, c'est un drone pour les professionnels.