Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 049 résultats

Couteaux de poche multifonctions Victorinox de collection

Victorinox, couteaux de poche multifonctions de collection de Suisse

Cette catégorie regroupe tous les Victorinox couteaux de poche multifonctions de collection pas chers, et ce, peu importe leurs caractéristiques principales et secondaires. Alors qu’ils sont tous des couteaux pliants, la longueur de la lame ainsi que sa forme peuvent varier. Certains couteaux font moins de 10 cm dépliés, alors que d’autres dépassent les 20 cm. Certaines lames sont droites et les secondes sont recourbées légèrement. Ils proposent aussi différents outils, comme le tire-bouchon, les ciseaux, la lime, le cure-dent ou l’indispensable décapsuleur. Victorinox fabrique des couteaux multifonctions en Suisse de toutes les couleurs : bleu, noir, rouge, jaune ou vert, entre autres.

Pour qui sont ces couteaux multifonctions Victorinox ?

Les Victorinox couteaux de poche multifonctions de collection à petits prix à découvrir au sein de cette catégorie sont destinés à toutes les personnes qui ont besoin de ce genre d’outils au quotidien ou de temps en temps. Avec les ventes par lots, vous pouvez même trouver plusieurs couteaux suisses pour un prix dérisoire. Les différents types permettent aux campeurs, aux randonneurs ou aux alpinistes de posséder un couteau qui ne prenne que peu de place dans le sac à dos et qui soit très léger. Devenu un objet de collection au fil du temps, il séduit également quelques collectionneurs.

De quand datent ces couteaux multifonctions Victorinox ?

Tous ces Victorinox couteaux de poche multifonctions de collection d’occasion, neufs ou possiblement reconditionnés par le fabricant sont assez récents. La croix suisse a commencé à être apposée sur ces couteaux par Victorinox dès 1909. Les différents modèles qui la possèdent sont donc postérieurs à cette date. De 1891 à 1909, ils étaient uniquement destinés à l’armée suisse et étaient dépourvus de ce logo. Aucun de ces objets ne peut être antérieur à 1891, puisque c’est à cette date que Victorinox a commencé ce genre de production. Vous trouverez, ici, des modèles de la fin du XIXe siècle à nos jours.

Pourquoi ces couteaux de collection sont-ils intéressants ?

Ces Victorinox couteaux de poche multifonctions de collection sont des objets à la fois utiles et historiques qui comportent de nombreux avantages :

  • Outre la fonction de couteau de poche, ils possèdent divers outils indispensables au quotidien, comme les ciseaux
  • Ce sont des objets très utiles pour toute personne pratiquant des sports extrêmes ou des activités outdoor
  • Les collectionneurs peuvent trouver ici les modèles plus anciens en très bon état