Coiffeuse
La coiffeuse est le meuble féminin par excellence. Généralement installée dans la chambre ou dans la salle de bains, elle offre de nombreux rangements et permet de s'installer confortablement pour se maquiller et se coiffer.
Une coiffeuse est un meuble personnel qui permet d'avoir tout le nécessaire maquillage et coiffure à portée de main. C'est également un meuble très esthétique et élégant.

Bien choisir sa coiffeuse
Le choix de votre meuble coiffeuse dépend surtout de l'espace disponible dans votre chambre ou votre salle de bain. Choisissez-le aussi en fonction de votre taille : l'assise doit être confortable et le miroir doit être à votre hauteur lorsque vous êtes installée afin que vous puissiez voir l'intégralité de votre tête lors de vos séances coiffure et maquillage.
La coiffeuse est avant tout un meuble astucieux et fonctionnel avec de multiples rangements pour vos objets précieux tels que les bijoux, les produits de beauté et les accessoires de coiffure. Elle est équipée d'un ou plusieurs tiroirs et de compartiments, d'un grand miroir et d'un tabouret indispensables. Le miroir est souvent réglable selon vos besoins.
On trouve des meubles coiffeuses dans tous les styles :

Une coiffeuse donne un style romantique à votre intérieur, surtout lorsqu'elle est de couleur blanche. Côté matériau, les meubles coiffeuses sont généralement fabriqués en bois : bois massif, pin ou chêne.
En termes de budget, il est tout à fait possible de se procurer une coiffeuse pour un prix abordable. On en trouve pour une centaine d'euros. Les prix varient en fonction du nombre de rangements et du matériau de fabrication.