Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 2 251 747 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Câbles et adaptateurs pour téléphone mobile et assistant personnel (PDA)

Câbles et adaptateurs pour téléphones portables

Les câbles et les adaptateurs sont des accessoires incontournables pour les utilisateurs de téléphones portables. Avec les bonnes connexions, les téléphones portables peuvent tout faire, des appels aux vidéos en streaming. Que vous voyagiez dans le monde ou en ville, le bon adaptateur peut faire toute la différence.

De quel type de chargeur avez-vous besoin ?

Pour charger votre appareil, vous aurez généralement besoin de 2 choses : un câble d’adaptateur USB et un adaptateur secteur en quelque sorte.

  • Port de téléphone portable : les appareils Apple, y compris tous les modèles iPhone, utilisent des connecteurs Lightning. La plupart des autres modèles utilisent des micro-USBs, qui ressemblent à des rectangles minces. Dans certains cas, vous pouvez voir les connecteurs Mini USB ou DC légèrement plus grands.
  • Port/prise du chargeur : la plupart des câbles se connectent à un adaptateur secteur USB. Vous pouvez également acheter des câbles avec des adaptateurs d’alimentation intégrés. Lorsque vous recherchez des adaptateurs d’alimentation, vous pouvez choisir entre des connecteurs standard, des adaptateurs de voiture et des adaptateurs de voyage. Si vous prévoyez de voyager au-delà de l’Amérique du Nord, assurez-vous de choisir un adaptateur qui prend en charge différents types de tensions et de prises. À cette fin, vous pouvez choisir un adaptateur séparé pour chaque région géographique ou des adaptateurs polyvalents qui prennent en charge plusieurs régions.
  • Longueur de câble : lorsqu 'il s'agit de choisir la longueur de câble, la plus longue n’est pas toujours la meilleure. Choisissez la bonne longueur pour vos besoins. Un câble plus long peut faciliter l’utilisation de votre téléphone pendant la charge. Trop longtemps un câble peut entraîner l’enchevêtrement des câbles. Lorsque vous n’êtes pas utilisé, essayez toujours de garder les câbles enroulés dans un endroit sûr. Ils dureront plus longtemps comme ça.
Comment vous connectez-vous à l’audio de la voiture ?

Pour l’audio de voiture, vous pouvez choisir entre une connexion filaire et une connexion Bluetooth. Si votre voiture n’a pas Bluetooth intégré, vous pouvez acheter un adaptateur à cette fin. Pour les connexions filaires, utilisez un câble audio de 3 1/2 millimètres pour brancher la prise casque de votre téléphone et la prise Jack correspondante dans votre voiture. Certaines voitures permettent également d’écouter via USB. Dans l’affirmative vous pouvez utiliser des câbles de connecteur USB ordinaires à cette fin.

Pouvez-vous connecter des smartphones à HDMI ?

En plus de charger votre téléphone portable, les câbles USB et Lightning transportent également des données. Cela signifie que vous pouvez utiliser ces câbles pour transférer des données vers et depuis d'autres appareils. Avec un adaptateur HDMI, vous pouvez regarder de la vidéo HD sans perte sur votre écran de télévision.

Peut-on utiliser un téléphone portable avec un téléphone fixe ?

Avec une simple Station d’accueil ou un adaptateur Bluetooth, vous pouvez configurer votre téléphone portable pour qu’il fonctionne avec des lignes fixes sans fil. Après l’installation, les combinés fixes utilisent votre connexion de téléphone portable pour passer et répondre aux appels.