Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 366 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Câbles de démarrage pour véhicule

Câbles de démarrage pour véhicule, pour relancer facilement votre auto

Les câbles de démarrage pour véhicule appartiennent aux appareils indispensables, y compris pour les particuliers. Ils vous assurent de pouvoir relancer votre voiture dans presque toutes les circonstances. Idéalement, vous les conservez dans votre automobile. Pour cela, il en existe des versions facilement repliables qui prennent peu de place. Sur eBay, vous sélectionnez vos équipements neufs ou de seconde main. Vous bénéficiez ainsi de prix tout doux. Ces équipements sont de plusieurs dimensions. Vous choisissez votre modèle. La vente est disponible en achat immédiat ou aux enchères. Pour cette solution, vous proposez le montant qui vous paraît juste concernant leur acquisition.

Quels câbles de démarrage pour véhicule choisir ?

Il existe plusieurs types de câbles de démarrage pour véhicule. Pour faire le bon choix, vous regardez :

  • L’ampérage
  • La longueur du câble
  • La qualité de serrage des pinces

La première donnée est à sélectionner en fonction du véhicule sur lequel vous envisagez de les utiliser. Généralement, la section du câble est en lien avec cette donnée d’ampérage. Si elle est de 10 mm², l’ampérage maximal supporté est de 200 A. Un équipement de 50 mm² accepte jusqu’à 1.000 A. La pression de serrage garantit, pour sa part, une bonne conductivité et donc l’assurance de réussir les opérations de démarrage.

Comment utiliser les câbles de démarrage automobile ?

Vous souhaitez utiliser vos câbles de démarrage pour véhicule ? Vous commencez par placer la voiture qui va servir à alimenter la batterie devant le second véhicule. Vous connectez la pince rouge sur la borne positive de l’automobile en panne et faites de même sur l’autre. Vous mettez la pince noire sur la borne négative et la reliez sur l’auto qui fonctionne. Vous agrippez l’autre extrémité sur une partie métallique. Vous démarrez cette voiture puis tentez de relancer la seconde. Une fois l’opération réalisée, vous retirez les câbles dans l’ordre inverse de leur positionnement.

Quelles sont les pannes liées au non-démarrage ?

L’absence de démarrage de votre véhicule peut avoir plusieurs origines. La première est une panne de batterie. Avant de la remplacer, vous contrôlez que les cosses ne sont pas oxydées. Certains équipements sont à alimenter en eau. Là encore, vérifiez que vous ne devez pas les remplir. L’autre cause peut être le démarreur. La panne vient généralement des charbons qui se collent et donc empêchent le passage du courant. Enfin, l’alternateur peut aussi être en fin de vie. Faites-le tester pour vous en assurer avant de le faire changer.