Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 1 730 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.
Bâtiments, tunnels et ponts pour modélisme ferroviaire à l'échelle O

Tunnels et ponts pour modélisme ferroviaire à l’échelle O

Les trains miniatures et jouets sont disponibles en différentes tailles ou échelles, l’échelle HO étant l’une des plus utilisées. Les modèles de structures ferroviaires, de tunnels et de ponts en O ou HO aident à transformer une boucle de voie avec un jouet en une disposition qui duplique la vie réelle en miniature.

Quelle est la taille des trains, des bâtiments, des tunnels et des ponts O ?

L’échelle O est plus grande que l’échelle HO. En tant que l’une des tailles de chemin de fer les plus grandes à l’échelle, l’échelle O utilise un ratio de 1 à 48 par rapport à l’échelle HO 1/87. Une voiture qui mesure 48 pieds de long en réalité devient une longueur de pied à l’échelle. Un être humain à l’échelle O mesure environ 1 1/2 pouces de haut et un bâtiment réel mesurant 20 pieds de hauteur devrait faire environ 5 pouces de haut.

De quels matériaux sont faites les structures en O, les tunnels et les ponts ?

Les modèles de rails anciens peuvent être en bois ou en métal, ce qui peut s’avérer durable mais lourd. Les articles de chemin de fer modernes et les plus anciens sont généralement en plastique, ce qui est léger, peut accepter plusieurs couleurs et, selon leur construction, résister aux jeux difficiles et pratiques des enfants. Ils peuvent également être peints comme un kit de structure.

Pourquoi considérer les articles O qui sont déjà pré-assemblés ?

Les articles ferroviaires pré-assemblés à l’échelle O sont déjà construits et peints, ce qui peut les rendre plus pratiques pour certaines personnes. Vous n’avez pas à deviner à quoi ressemble une structure à l’échelle et vous pouvez la placer sur votre présentation pour créer une ville, un camp ou un bâtiment minier. Si vous voulez ranger votre ensemble de rails, une structure pré-assemblée est également suffisamment durable pour être stockée.

Quels sont les avantages des kits à échelle O qui nécessitent un assemblage ?

Parce que les kits à échelle O nécessitent un bâtiment, ils offrent une flexibilité. Vous pouvez restructurer des kits pour s’adapter à des espaces inhabituels dans un processus connu sous le nom de Kit-bashing. Vous avez la possibilité de peindre des kits pour correspondre à votre décor et à votre ensemble de trains et ajouter vos propres panneaux, autocollants et accessoires. Ces kits de modèles à l’échelle ont tendance à être réalistes et conviennent donc parfaitement aux installations permanentes qui tentent de reproduire la réalité en miniature.

Avec quelles caractéristiques faut-il commencer ?

Vous avez quelques options ici. Vous pouvez commencer en O ou en HO avec un tunnel pour la locomotive. Une ou plusieurs gares ferroviaires entourées de maisons peuvent désigner une ville où vos passagers peuvent descendre et monter. Si vous avez un tronçon de voie sur un niveau plus élevé, un pont peut indiquer de traverser une rivière ou une vallée profonde. Bien sûr les arbres ajoutent une touche scénique.

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet