Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

1-48 sur 6 457 résultats

Vous en avez un à vendre ?

Proposez-le à des millions d'acheteurs potentiels.

Bandes de genoux et poignets pour la musculation : des accessoires indispensables lors d’une pratique régulière

Si vous aimez le sport et notamment la musculation, vous apprécierez sans doute de toujours avoir de bons articles de fitness, d'athlétisme et de yoga avec vous. Les articles de musculation et poids sont désormais très nombreux et très variés. On peut bien entendu acheter des appareils multifonctions pour la musculation, des ceintures de musculation, mais aussi des bandes pour les poignets et les genoux.

Des bandes de genoux et poignets très utiles pour toutes les séances de musculation
Diverses marques proposent de nombreuses références pour la musculation. En matière de bandes de genoux et poignets, on peut notamment citer des marques telles que : - Marcy- Reebok- Harbinger, entre autres Les bandes de genoux sont très utiles lors de chaque exercice de musculation :

- Pour le renfort des genoux afin de protéger l’articulation des genoux pendant les séances.
- Pour un grain de performance

Ces bandes de genoux sont particulièrement utilisées en cas de douleurs musculaires ou lors d’exercices tels que les squats. Elles sont souvent composées d’élastique et de nylon. Les bandes de genoux ne sont pas des genouillères. Les genouillères sont conçues pour protéger le genou si celui-ci a déjà subi une blessure ou qu’il est fragilisé. On trouve aussi des knee sleeves. Ce sont des bandes de support permettant de comprimer le genou de manière modérée. Elles servent :
- À garder le genou au chaud.
- À lui offrir une véritable stabilité.

Elles se glissent sur le genou et sont en général fabriquées en néoprène. Les bandes de poignets sont quant à elles pensées pour protéger les poignets lors de tous les exercices de musculation nécessitant de soulever des poids très lourds.

Elles disposent :
- D’une boucle de pouce pour faciliter le positionnement sur la barre.
- D’une bande auto agrippante pour aider au serrage.
 

Donnez votre avis - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet