Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

8 191 résultats

Autres meubles d’intérieur

Nouvel an, nouveau vous, nouveaux meubles ... ? Selon les experts de la foire de meubles Milan 2018, il est temps d’égayer votre maison avec un nouveau look en ajoutant des éclats de couleur et une touche d’élégance à la présence d'autres meubles à la maison en plus du traitement des nécessités du Moulin (lit, salon, table de salle à manger, etc.) ).

Les nombreuses nuances de rouge

Les couleurs vives ont été montrées à Milan, mais le leader a été sans aucun doute les nombreuses nuances de rouge, de la pastèque à la rouille. Ces couleurs vives fonctionnent très bien comme pièce d’exposition, avec l’inclusion de meubles d’intérieur rouges tels qu’un séparateur de pièce, un support de plante ou un objet vintage tel qu’une étagère.

Les cuisines sont de retour en noir

Quand il s'agit des cuisines, « Le noir est le nouveau blanc », en plus d’un accent particulier sur le contraste des tons sombres avec l’inclusion de plantes vertes vives. Si vous voulez agrémenter un espace existant sans rien faire de trop drastique, d'autres meubles noirs pour la cuisine comprennent des articles tels que des commodes ou des bidons pour le banc, des crochets décoratifs en fer forgé pour les murs et des étagères en acier noir comme extension de la garde-manger.

Soyez confortable et confortable

Une autre tendance populaire était de passer du mobilier industriel rigide au confort en peluche. On le retrouve dans de nombreux meubles de la gamme de meubles Ikea pour le salon, avec des chaises longues, des coussins épais et des repose-pieds rembourrés bas.

>