Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

10 465 Résultats

Accessoires et astuces décolleté pour femme

Formes de poitrine et amplificateurs

Après une mastectomie, les femmes peuvent regagner leur confiance avec des formes de poitrine spéciales qui offrent un look et une sensation naturelle. De plus, les amplificateurs de poitrine conviennent également aux femmes qui veulent simplement utiliser de la lingerie sous-vêtements pour faire paraître leurs seins plus complets. Les formes sont généralement des adhésifs qui collent sur la peau, tandis que les renforçateurs pourraient ressembler à des soutiens-gorge. Cependant, certaines formes sont en fait des inserts pour les soutiens-gorge qui ont des poches spéciales. Lorsque vous choisissez la forme de votre corps, considérez le matériau différent, mais surtout les formes disponibles.

Matériau

Des matériaux tels que la mousse et le silicone créent une apparence réaliste, ont la bonne texture et se sentent confortable à porter. Envisagez les formes de seins en coton et les amplificateurs pour une sensation naturelle douce ou des formes de sein en soie pour un toucher plus luxueux. Le coton est une bonne option immédiatement après l’intervention, car il se sent bien sur la peau sensible.

Formulaires complets

Les formes pleines sont pour les femmes à seins entiers dont les seins naturels sont ronds et fermes. Ces formes sont plus grandes autour du bas et du haut, avec la position du mamelon au centre du formulaire. Ce vêtement de soutien-gorge est une option parfaite pour les femmes qui ont subi une chirurgie radicale et ont perdu une grande partie de leur poitrine.

Formulaires semi-complets

Les formes semi-complètes sont plus pleines en bas, avec la position du mamelon près du bord inférieur. C'est une option parfaite pour les femmes qui ont subi une intervention chirurgicale radicale ou simple modifiée et dont le sein naturel est doux et a une forme ronde. Les formes semi-complètes rééquilibrent les tissus et les cicatrices inégaux.

Formes modifiées

Sur les formes modifiées, la position du mamelon est au milieu. L’apparence générale de la forme est plus brillante que celle des autres types. C’est donc une bonne option pour les femmes qui n’ont pas subi de chirurgie radicale et qui ont laissé plus de tissu.