YOUR IKYS SHOP vous propose des produits innovants pour améliorer votre quotidien
Lieu : FranceMembre depuis : 12 novembre 2006Vendeur : la-forme-a-domicile
Informations sur la société
Nom de la société : BIOMERRITPrénom : tirloNom : jean-richardAdresse : 44 Chemin de la Fossette, 93220 GAGNY, FranceNuméro de téléphone : 0164721590E-mail : carexpress1@hotmail.comNuméro de TVA : FR FR73399561224
Réponse de : la-forme-a-domicile- Évaluations auxquelles le vendeur la-forme-a-domicile a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur la-forme-a-domicile a répondu.
Nous vous remercions pour votre évaluation
0***0 (95)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Il correspond parfaitement à la description.
Réponse de : la-forme-a-domicile- Évaluations auxquelles le vendeur la-forme-a-domicile a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur la-forme-a-domicile a répondu.
Merci catalan pour votre évaluation
i***n (28)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Bon Ebayeur je recommande
Réponse de : la-forme-a-domicile- Évaluations auxquelles le vendeur la-forme-a-domicile a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur la-forme-a-domicile a répondu.
Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d'évaluer votre achat
r***. (930)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
livraison rapide
Réponse de : la-forme-a-domicile- Évaluations auxquelles le vendeur la-forme-a-domicile a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur la-forme-a-domicile a répondu.
Merci pour votre évaluation, car beaucoup ne prennent pas le temps et c'est bien dommage parce que nous souhaitons toujours améliorer notre service
7***s (3)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
j ai essaye le produit mais malheureusement je souffre du dos donc pas assez grand le manche du balais vapeur sinon je pense qu'il est correct
Réponse de : la-forme-a-domicile- Évaluations auxquelles le vendeur la-forme-a-domicile a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur la-forme-a-domicile a répondu.
Nous vous remercions pour votre évaluation et sommes désolés pour votre problème de dos, nous vous souhaitons un bon rétablissement et vous confirmons avoir remboursé votre achat