Accéder au contenu principal

NeoHive

808 objets vendus
13 abonnés
Contacter

Tous les objets

Qui sommes-nous ?

Lieu : FranceMembre depuis : 02 février 2021Vendeur : jean-clebr-88

Informations sur la société

Nom de la société : NeoHiveAdresse : 1884 Chemin de Meginand, 69160 Tassin la Demi Lune, FranceNuméro de TVA : FR 38890265556

Évaluations en tant que vendeur (57)

b***o (344)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Je n'ai jamais reçu ma commande. Je ne commanderai plus jamais sur se site
7***9 (5)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
DESOLE POUR L EVALUATION NEGATIVE MAIS JE N AI PAS LE CHOIX DE FAIRE AUTREMENT ... J AI ETE TRES PATIENT POUR AVOIR MON SECOND COLIS ET AUCUNE NOUVELLE A PART UNE VAGUE INFO SUR UNE DATE DE LIVRAISON IMAGINAIRE... JE VOUS AI LAISSE UN MESSAGE POUR VOUS EXPOSER LE PROBLEME MAIS AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART . QUE FAUT IL FAIRE POUR ENFIN AVOIR MON SECOND COLIS ??
o***r (332)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Délais d'expédition assez long : 15 jours (j'étais prévenu !), mais il manque le mode d'emploi et le vendeur ne répond pas aux messages... Ça fait beaucoup !
2***1 (2)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
This product was very demanded and I understand the long delay to receive it. Anyway the seller was very polite and helpful. So It's fine
h***d (2228)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Objet conforme et livraison standard. RAS
b***c (5)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
J'ai acheté un piège à frelons le 6 Mars. Le 25 Mars, la commande n'avait toujours pas été expédiée. Or la saison est très importante. J'ai donc demandé l'annulation directement au vendeur, et via Ebay. Or, le vendeur a tout de même envoyé la commande, ce qui va compliquer inutilement le remboursement. Vendeur pas sérieux, qui met 1 mois pour envoyer un produit de saison, qui génère un bon d'envoi sans envoyer pour bloquer l'annulation automatique, et qui force l'envoi malgré l'annulation. :-(
Commentaire additionnel de : b***c- Commentaire de suivi de l'acheteur.- Commentaire de suivi de l'acheteur.
Je précise que le vendeur a quand même envoyé la commande le 28 Mars, soit 3 jours après que je l'ai annulée (le 25 Mars).