Accéder au contenu principal

ClicknBroc

Contacter

Ces objets viennent d'arriver

Trouvez votre perle rare en seconde main

Ces objets viennent d'arriver

Tous les objets

Qui sommes-nous ?

Des articles rares, des prix imbattables.
L'expérience shopping unique de la seconde main : Explorez, Choisissez, Remportez !
Lieu : FranceMembre depuis : 12 janvier 2024Vendeur : clicknbroc

Informations sur la société

Nom de la société : Click & BrocAdresse : 1 Route De Lannion, 22450 Kermaria-sulard, France

Conditions de la Boutique

Livraison
Retours
Garantie
Confidentialité des données

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.6
Frais de livraison raisonnables
--
Livraison rapide
4.7
Communication
4.7

Évaluations en tant que vendeur (14)

3***e (1263)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Merci pour ce bel objet, ainsi que pour l'envoi très soigné.
8***5 (1217)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
contente de mon achat
u***i (67)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Colis très soigné, envoi rapide, merci beaucoup !
e***i (271)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Ras
c***n (57)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Parfait
r***o (216)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A small Glass paperweight had 14-16 internal bruises all around the paperweight. I saw 1 in the photos and seller did mention some but was never clear of so many around weight. Seller wanted to return it for refund but shipping at my expense. I have invested $66 US dollars on a “DUD”. I won’t spend any more to get 1/2 my money back. Seller not transparent as to the extent of damage! The best recourse for me, to send this poor rating & not waste more of my resources - see pics! Beware!!
Réponse de : clicknbroc- Évaluations auxquelles le vendeur clicknbroc a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur clicknbroc a répondu.
L'acheteur prétend avoir été induit en erreur, pourtant, l'annonce indiquait clairement les défauts du produit. En outre, j'ai proposé un remboursement de l'objet, incluant les frais d'expédition, dans le but de la satisfaire. Néanmoins, elle a mal réagi au fait que les frais de retour soient à sa charge, ce qui a engendré une réponse virulente en messages privés ainsi que sur le commentaire associé à l'achat.