Accéder au contenu principal

brudy44

Contacter

Tous les objets

Qui sommes-nous ?

Si tu tombes par ici, n'hésites pas à nous laisser un avis !

Excellente journée, à très bientôt !

Brudy.
Lieu : FranceMembre depuis : 26 août 2020

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.7
Frais de livraison raisonnables
--
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Toutes les évaluations (20)

r***c (232)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Je suis ravie merci
1***1 (98)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Le vendeur a été compréhensif et a bien voulu annulé ma commande.
9***x (1)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Communication sympathique, emballage consciencieux. Je trouve le vitaliseur en état insuffisant pour le prix.
Réponse de : brudy44- Évaluations auxquelles le vendeur brudy44 a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur brudy44 a répondu.
Je suis désolé que le produit ne vous conviennent pas à 100%, néanmoins, il s'agit d'un produit de marque, jamais remisé neuf et qui est de très bonne facture. Je ne suis pas sûr qu'il soit trouvable à un prix inférieur. J'espère qu'il fera votre bonheur !
c***c (10)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Super
u***j (3)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Parfait, merci.
-***7 (0)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
DEMANDE D ANNULATION ET REMBOURSEMENT DE L ARTICLE NON CONFORME DANS LES MINUTES QUI SUIT L 'ACHAT SUE EBAY .REPONSE TARDIVE DU VENDEUR qui me dit qu il me dit qu 'il s occupera de l annuler quand il aura le temps c' etait un wk je le derangeais apparemment... pas tres fairplay ni commercial DE CE FAIT J AI DU FAIRE INTERVENIR PAYPAL POUR AVOIR LE REMBOURSEMENT
Réponse de : brudy44- Évaluations auxquelles le vendeur brudy44 a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur brudy44 a répondu.
J'ai répondu à votre message qui me demandait l'annulation et vous ai indiqué que j'allais faire le nécessaire. Je pense de toute façon qu'une personne écrivant en majuscule parle d'elle même ;) à bon entendeur. Vous avez demandé une annulation à ebay qui a refusé, vous avez ensuite déclenché un litige paypal dans la foulée, je ne vois pas en quoi je devais me presser à annuler la commande sachant que je vous avais bien indiqué que ça ne me posais pas de problème. Excellente journée.