Accéder au contenu principal

Le vendeur est absent jusqu'au 13 mai 2024. Prévoyez un retard de livraison jusqu'à son retour.

YAKABD livres et bandes dessinées

21 505 objets vendus
673 abonnés
Contacter

Ex-libris

Qui sommes-nous ?

Bienvenue chez YAKABD, spécialiste depuis 2006 en bandes dessinées, planches originales BD, dessins, albums enrichis de dédicaces non nominatives. Des nouveautés chaque semaine dans cette boutique. Pensez à mettre YAKABD dans vos vendeurs favoris et à bientôt. Cordialement.
Lieu : FranceMembre depuis : 09 septembre 2004Vendeur : yakabd
Vendeur Top FiabilitéYAKABD livres et bandes dessinées est un des vendeurs les plus réputés d'eBay. Offre systématiquement un service clients exceptionnel. En savoir plus

Informations sur la société

Nom de la société : YAKABDPrénom : MarcNom : DeckersAdresse : 10 clos Saint Mathurin, 78121 Crespieres, FranceNuméro de téléphone : 0134590758E-mail : contact@yakabd.com

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.8
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9

Évaluations en tant que vendeur (14 975)

v***d (1702)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Problème réception colis.
Réponse de : yakabd- Évaluations auxquelles le vendeur yakabd a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur yakabd a répondu.
Envoi en colissimo, revenu par la poste car non-réclamé par le client. Quand je propose au client de le lui renvoyer, il me dit qu'entretemps il a acheté ailleurs cet ouvrage (sans jamais m'avoir contacté pour s'inquiéter de la non-arrivée) ! Je rembourse direct ... et une évaluation neutre ?!? Suis-je responsable si un client ne réclame pas un colissimo ? (à sa décharge il prétend que le facteur n'aurait pas mis d'avis de passage ?!?). Evaluation injustifiée.
v***d (1702)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Problème réception colis.
Réponse de : yakabd- Évaluations auxquelles le vendeur yakabd a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur yakabd a répondu.
Envoi en colissimo, revenu par la poste car non-réclamé par le client. Quand je propose au client de le lui renvoyer, il me dit qu'entretemps il a acheté ailleurs cet ouvrage (sans jamais m'avoir contacté pour s'inquiéter de la non-arrivée) ! Je rembourse direct ... et une évaluation neutre ?!? Suis-je responsable si un client ne réclame pas un colissimo ? (à sa décharge il prétend que le facteur n'aurait pas mis d'avis de passage ?!?). Evaluation injustifiée.
g***n (731)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
conforme
a***a (1380)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Transaction sans souci
a***b (39650)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Bine reçu. Rapide parfait. Merci.
g***e- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect. Merci :-)