Accéder au contenu principal

ThriftVelocity

3 691 objets vendus
121 abonnés
Contacter

Bags

Qui sommes-nous ?

Chez Thrift Velocity, nous vous approvisionnons en articles de haute qualité. À la recherche d'un nouveau sac à dos, consultez-nous. Qu'en est-il des œuvres d'art vintage cool, nous avons de superbes choses. Venez nous voir ! Vous trouverez quelque chose pour tout le monde !

Nous sommes une entreprise familiale qui travaille dur pour vous rendre heureux de votre achat.
Lieu : États-UnisMembre depuis : 29 octobre 2015Vendeur : josjosobri

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9

Évaluations en tant que vendeur (1 134)

t***e (2017)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
great shoes
p***2 (522)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item received as advertised following prompt shipment. Thank you
a***i (658)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great lot of 10 file folders. The Five Star 2 pocket plastic folders are helping me keep my financial paperwork in order. Thank you for the super fast and safe shipping!
g***g (2)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
good seller
n***i (77)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item exactly as described! Great seller! A+++
t***h (59)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Offered for sale, but after it was paid for could not be found. Seller would not send check for refund, but instead supposedly refunded alternate payment.
Réponse de : josjosobri- Évaluations auxquelles le vendeur josjosobri a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur josjosobri a répondu.
Somehow we reposted a hat that had already been sold. We notified the cutomer of this. He then demanded we send a refund outside of the ebay system. We told him we would refund him through ebay is standar practice and we did so when we canceled the order. The user then left this negative feedback stating we "supposedly refunded alternate payement" To be clear we did refund him and we did it to the payment method they used originally.