Accéder au contenu principal

Thing 4U Store

2 487 objets vendus
166 abonnés
Contacter

Tous les objets

Qui sommes-nous ?

Bienvenue dans la boutique Things 4U. Ici vous trouverez tous les magasins en un seul endroit.

Si vous avez des questions concernant l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous envoyer un message.
Lieu : Royaume-UniMembre depuis : 15 décembre 2021Vendeur : things.4u.store

Informations sur la société

Nom de la société : Things 4U GroupAdresse : 42 Bean Leach Road, SK7 4LE Stockport, Royaume-Uni

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9

Évaluations en tant que vendeur (765)

o***a (14)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fantastic service and goods. I don't often recommend or leave feedback but made the exception for this.
p***l (2815)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thanks from Bugs & Bytes Computing Lincoln!
g***i (561)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good quality clean used keyboards delivered quickly too
r***1 (833)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Unfortunately the item turned out to be faulty BUT, Thing4U Store folk quickly refunded me which struck me as them being very professional in their business and would not hesitate to do buy from them again.Communicated with me throughout, recommended seller !
i***n (862)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item arrived thank you
2***d (1261)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Poorly packaged. Arrived damaged; and no communication from the seller after making mention. Sends a delicate processor in an ordinary envelope and a piece of cardboard!
Réponse de : things.4u.store- Évaluations auxquelles le vendeur things.4u.store a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur things.4u.store a répondu.
Unfortunately the customer sent a message which was missed. Normally if a customer has an issue they open a case with eBay. If the customer had opened a case then we would be notified by eBay of an issue. We post out lots of CPU's and have never had an issue before. We will look into our packing methods regarding this.