Accéder au contenu principal

EaseCart

954 objets vendus
62 abonnés
Contacter

Tous les objets

Qui sommes-nous ?

Dans le monde animé de la vente au détail en ligne, notre boutique eBay est apparue comme un phare d'abordabilité, offrant une large gamme de produits allant des vêtements à l'électronique et au-delà. Avec pour mission de rendre les produits de qualité accessibles à tous, nous avons méticuleusement organisé chaque article, en veillant à ce qu'ils répondent aux deux critères d'excellence et d'abordabilité. Nous espérons que vous partagerez une partie de ce voyage avec nous lorsque vous magasinez dans notre boutique en ligne !
Lieu : États-UnisMembre depuis : 19 septembre 2009Vendeur : easecartsales

Conditions de la Boutique

Retours
Livraison
Confidentialité des données

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.7
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations en tant que vendeur (321)

l***v (207)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Top Notch Seller!!! 5 stars all the way!!!☀️☀️☀️☀️☀️ as always. Repeat customer 😊.
k***d (379)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great transaction
o***o (2303)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thanks
t***e (56)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Amazing!
l***n (335)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great seller with fast shipping
m***6 (234)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
The seller chose the cheapest packaging I’d ever seen, and somehow there were some burn holes in the shirt I asked for a return they asked we return the shirt all the way back to them, which is unbelievable when I sent them pictures. Why would I want to take the time to send the shirt back. That’s totally garbage when I sent pictures.
Réponse de : easecartsales- Évaluations auxquelles le vendeur easecartsales a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur easecartsales a répondu.
We are sorry this occurred. We use industry standard double bags (one poly bag and one spartan branded bag) for all garments we ship. This one must’ve gotten caught on the conveyer belt during transit. We offered a full refund upon return of the damaged item per eBay return policy, however, you just wanted a full refund without the return initiated. That’s not how the return process works on eBay. We still stand by our offer of a full refund upon receipt of the item. Thanks.