Merci pour votre entreprise ! J'ai les clients les plus précieux qu'un magasin pourrait espérer, et je vous remercie pour vos évaluations impressionnantes. J'honore les retours... tout ce que vous avez à faire est de demander un retour, je vous enverrai une étiquette et vous pourrez la retourner, pour quelque raison que ce soit. Ensuite, lorsque je le recevrai, je vous enverrai un remboursement. Le seul article sur lequel je ne peux pas proposer de retours est les articles mis aux enchères par lots. J'essaie d'expédier dans des boîtes-cadeaux, à moins que l'article ne soit trop grand, car les bijoux y voyagent en toute sécurité et je les emballe bien. Je vous remercie d'avoir pris le temps de visiter ma boutique et je vous apprécie et vous apprécie. Donc, j'espère que vous apprécierez vos achats dans ma boutique et si je peux vous aider, veuillez me contacter par e-mail.
Lieu : États-UnisMembre depuis : 15 mai 2019Vendeur : bj_shabangles