chra commandé pour mon vehicule moteur 1.9 tdi awx 96kw . -reçu rapidement / emballage: tres bien bonus : pochette de joint et visserie inclus dans le kit - pour info ne pas utiliser le joint papier pour la sortie d'huile : privilégier celui d'origine. équilibrage fait jusqu'a 165000 tr /min je trouve cela juste leger , on aurait pu faire l'equilibrage sur un banc allant a 200 000 tr/min . important : lors du montage : bien penser a nettoyer la canalisation de l'alimentation d'huile de votre voiture et le circuit d'admission ainsi que l'intercooler + vidange et filtre huile à changer . lors du montage : inserer avec une seringue de l'huile moteur dans orifice du CHRA faire tourner a la main ensuite . reprendre les cote de la buté sur votre ancienne chra et le regler . demarrer votre moteur par 2 ou 3 coup de clef sans faire tourner le moteur : cela permet d'alimenter le tuyaux d'alimentation du turbo. marchandise de bonne facture à voir avec le temp . CHRA deja changé 1 fois à 200000km marque powertec . je le rechange car ma geometrie variable était grippé du coup j'en ai profité pour le remplacer vu le prix. ma voiture à 285000km . j'ai une boite 5 et sur autoroute je suis souvent vers 2800/3000 tr /min : mon turbo est sollicité. Lire l'avis complet
Achat vérifié : Oui | État : Neuf
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