Diapositive actuelle {CURRENT_SLIDE} sur {TOTAL_SLIDES}- Les plus vendus dans la catégorie Chips, puces
Y
Achat vérifié : Oui | État : Neuf
Petit bémol ,le boitier provoque un defaut antipollution sur mon vehicule ,je reinitialise le voyant defaut disparait et des que je sollicite de la puissance le calculateur se met en sécurité mais cela ne m empeche pas de rouler , c est juste le voyant qui s allume. J avais déjà installé ce genre de boitier sur un autre vehicule et là , même probleme . Je pense que le probleme est recurent avec l utilisation de ces booster de puissance et que le fait de tromper la rampe d injection mets systématiquement le calculateur en defaut . Mis a separent art celà je suis satisfait des résultats obtenus , mon c5 2l hdi 140 cv qui etait asthmatique a trouvé du tonus a tous régimes.
Achat vérifié : Oui | État : Neuf
mon fiat fiorino a trouver un deuxième souffle plus de couple un vrais gain montage super simple et rapide
Achat vérifié : Oui | État : Neuf
Monté sur Renault Master 2.3l 130ch Euro 6 de 2016, j'ai reçu au départ un câble pour le modèle 125ch totalement différent. Problème vite réglé par le vendeur qui m'a envoyé deux autres câbles (Bosch et Delphi/Siemens) - à ses frais - pour être sûr que cela corresponde à la rampe présente. Donc, montage (pas simple par rapport au 125ch) du câble Delphi et résultat...excellent en le laissant à 70% tel que reçu, aucun voyant à l'ODB. Si vous commandez le vôtre, prenez le temps de bien regarder le marquage de la rampe et le type de connecteurs. Je vais le tester avec le logiciel PerfectPower mais je ne serais pas surpris de tutoyer les 170ch. VRAIMENT TOUT BON POUR MOI
Achat vérifié : Oui | État : Neuf
Pour mon kangoo 4x4 80 ch s ouvre bien plus cas avant mais les performances annoncées ne sont pas bonne . origine : 80 ch 180 nm , non pas 80 ch 300 nm , et sûrement pas 117 ch 443 nm avec le boîtier . Mon kangoo aurai plus de couple qu un bmw 335i ??!?! Je ne pense pas , Mais l apport de patate se sent effectivement bien !!! Il est plus souple car d origine c est vraiment un oignon en 4 roue motrice permanente ! Maintenant à voir sur la conso en réglage eco sachant que je suis à 10 l /100 ! Mais du coup se petit gain de puissance n aide pas à rouler doucement . Pour le moment pas de défauts
Achat vérifié : Oui | État : Neuf