Fontaines à chocolat pour la cuisine

Le tri par Pertinence est un algorithme de classement basé sur plusieurs critères dont les données produits, vendeurs et comportements sur le site pour fournir aux acheteurs les résultats les plus pertinents pour leurs recherches.

83 résultats

Fontaine à chocolat : l’appareil de petit électroménager idéal pour des moments conviviaux 

Si vous aimez réunir toute la famille et tous vos amis dans votre maison et faire la cuisine, vous devez posséder de nombreux appareils de petit électroménager. Et désormais, les rayons d’électroménager vous permettent d’avoir le choix en matière d’appareils conviviaux : appareil à raclette, fondue et fontaine à chocolat ont la cote. 

Fontaine à chocolat : bien la choisir pour faire plaisir à toute la famille 

Pour les grands comme les petits, la fontaine à chocolat est un appareil électroménager dont on peut se servir en toutes occasions : 

- Pour un anniversaire.

- Pour un mariage.

- Pour les fêtes de fin d’année.

- Pour un goûter d’enfant.

- Pour un buffet estival, entre autres. 

Pour bien la choisir, certains éléments doivent être pris en compte afin de ne pas se tromper. On considère que les trois critères principaux sont : 

- La puissance de l’appareil.

- La présence d’une fonction maintien au chaud.

- La facilité de nettoyage lors de chaque utilisation. 

La puissance joue un rôle très important puisque plus votre fontaine aura de Watts et plus vous pourrez faire fondre de chocolat. Une fontaine à chocolat puissante est donc nécessaire si vous invitez beaucoup d’amis chez vous. Parmi les marques d’électroménager qui proposent des fontaines à chocolat, on trouve notamment :

 - Tristar.

- Domo.

- Clatronic.

- Jago, etc. 

Quoi manger avec une fontaine à chocolat ? 

Avec le chocolat de votre fontaine, de nombreuses douceurs vont permettre aux convives de se régaler. Ainsi, vous pouvez par exemple leur proposer :

 - Des fruits frais (bananes, fraises, etc.).

- Des bonbons de type guimauves.

- Des petits biscuits secs.

- De la brioche. 

Ces ingrédients sont placés sur des pics en bois afin de pouvoir être trempés facilement dans le chocolat.